Arret Allaitement Help!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arret Allaitement Help!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
On m'avait mis sous vasobral, c'est une sage femme de l'hôpital qui m'en avait fait la prescription. Pour te soulager, comme te la dit Mumu, essaie le tire-lait ou des massages circulaires sous l'eau chaude.
Bon courage en tout cas, je sais que cela fait mal et en plus dormir dans des étangs de lait, c'est franchement désagréable, sans compter la tristesse d'arrêter... :roll:

pourquoi as -tu arrêté l'allaitement ?

les crevasses ça fait super mal, je sais ce qu'il en ai car j'en ai eu qui saignaient aux deux seins.
j'ai utilisé des bouts de seins en silicone car comme ça, je pouvais allaiter sans avoir mal le temps que ça cicatrise ( il faut compter 3/4 jrs ).
la pommade lansinoh a bien agit car les bouts de seins étaient au repos ( avec les écrans en silcione, le bout de sein n'est pas en contact donc en frottement avec la bouche de bébé et il y a beaucoup moins de pression ).

j'ai aussi appelé Cigogne et elle m'a beaucoup aidé...

Bon courage à toi :wink:

Coucou, est tu sure de vouloir arrêter ? Parce que si ça te chagrines, rien ne t'empêches de continuer ! :D
Le problème des douleurs du aux crevasses, je connais, j'en ai pleuré aussi.
En tout cas j'espère que tu pourras joindre Cigogne, c'est une "sauveuse d'allaitement".
Sache que pour ma part, pour mon 3eme j'ai eu enfin un allaitement réussi à mes yeux (10 mois de bonheurs), non plutot 9 mois, le premier j'étais comme toi, des crevasses, mal à en pleurer, et au bout d'un mois plus aucun soucis ! Les armes pour lutter: tout à déjà était dit ! (tire lait, plus de douleurs, bouts de seins, sa soulage, massages, ...)

Bisous !!!

Merci pour vos messages. Ici je suis dans un coin un peu 'baba cool' où personne ne prescrit les fameux medicaments, il faut arreter doucement... :?
Pour ce qui est de l'arret, ma decision est prise maintenant, je ne veux pas retomber en deprime comme pour ma premiere, j'ai un trop mauvais souvenir. J'ai des embouts silicones et un tire lait manuel mais avec l'un et l'autre mes crevasses s'ouvrent et je resaigne (bref, ça reste tres douloureux... mais ça c'est du à mes soucis de cicatrisation que j'ai par ailleurs). ça m'a permis de tenir 3 jours de plus. :oops:
Ce soir les rougeurs commencent à partir, j'ai massé plusieures fois sous la douche, mais il semble que ça va prendre pas mal de temps. Mon loulou a du tiré comme un fou pour que j'ai autant de lait ce coup ci. Je prends de l'homeopathie.
La seule chose qui me chagrine, c'est que j'y ai vraiment cru ce coup ci, j'etais ravie. Comme quoi... et pas le courage d'aller plus loin. Enfin...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bibilulu, comme on dit, il vaut mieux donner un bib en souriant que le sein en pleurant. Pour mon grand aussi j'ai tenté l'allaitement et eu tellement mal et tellement détesté cette expérience que si je n'avais pas arrêté je pense que je filais tout droit vers une vraie déprime. On a la chance d'avoir le choix, alors si tu vis mieux le bib que l'allaitement au sein, pas de regret à avoir.