Arret Allaitement Help!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arret Allaitement Help!!

CRP

Active Member
Alors soit tu tires ton lait totu en soignant tes crevasses poru remettre bb au sein des que possible,soit tu veux arreter,et tu te mets en restriction hydrique (boire le miniimum) + aspirine pendant 3 jours 3X1gr.

Je ne suis pas ok avec toi d'arreter ainsi,ni pour toi ni pour ton bébé.

CRP a dit:
Je ne suis pas ok avec toi d'arreter ainsi,ni pour toi ni pour ton bébé.
Faut pas la culpabiliser d'arrêter... ça fait vraiment mal des crevasses, moi aussi j'en pleurais !!!
je crois que si je n'avais pas allaité plus de 6 mois mes 2 garçons, je n'aurai pas été aussi perséverante avec Lucie.
Je me suis "battue" pour guérir mes crevasses et à continuer d'allaiter sereinement. ce n'est pas si facile.

J'ai demandé à Bibilulu pourquoi elle arrêtait parce que certaines personnes ne savent pas que l'on peut continuer malgré des crevasses et que même si le cap n'est pas facile à passer...après, ce n'est que du bonheur !

Mais voilà, bibilulu semble avoir pris sa décision et il faut la respecter.
le plus important c'est que son bébé soit nourri et peut importe la façon de l'allaiter ( artificielle ou maternelle ).
Comme l'a si bien dit Briandhuet, il vaut mieux donner un biberon avec amour qu'un sein avec regret....

:wink:

CRP

Active Member
aucun jugement dans ma reponse et OUI c'est affreusement douloureux des crevasses,ne pas hesiter à prendre du paracetamol ,san souci pour bébé et maman.soigner ,laisser à l'air ....

Si l'arret est décidé alors il faut egalement agir et cesser la "demande" de production.

Oui pour le coup je n'ai pas le courage d'essayer de continuer et de guerir les crevasses (c'est ce que j'avais essayé pour ma premiere et avec encore plus de deception derriere puisque j'ai finalement quand meme arreté : d'ou un gros sentiment de 'ne pas etre à la hauteur', bref d'echec, et une jolie deprime. Ce coup ci, je m'etais promis de décider AVANT et pas par la force des choses.
Peut etre ça aurait marché ce coup ci... je ne saurai jamais. :shock:
J'ai completement arreté de donné depuis 24h (j'ai eu du mal à lacher la derniere tétée de nuit...), je ne sollicite plus depuis. ça a l'air de se calmer un peu. je ne savais pas pour l'aspirine, maintenant que je ne donne plus du tout, je vais pouvoir en prendre.