angoissée | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée

#37
mumu je reviens vers toi pour t annoncer que j ai accoucher il y a mtn une dizaine de jour. et je ne vais pas bien depuis le jour de sa naissance tt le monde me dis que mon bébé est tt bronzé (je dirais un peu orangé) :( alors que moi et mon homme sommes tt blanc :( j ai pense a une petite jaunisse mais apparement ca ne se declare pas avant le 3eme de vie et moi il est comme ca depuis sa naissance j ai peur je ne suis pas bien tt mes doutes reviennent. il a les cheveux chatain dc jusque la ca va et ses yeux on l air d eclaircir avec le temps mais je sais que la couleur definitive ne seras pas visible avant un bon bout de temps... Voila je suis epuise par le bébé et les doutes me mettent le morale a zero dc je suis HS je n en peux plus ;(
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#38
Et un bon gros baby blues pour la maman ! Orangé, ce n'est pas café au lait. Attends quelques jours, et à la première consultation, parles en au pédiatre. La jaunisse, certains bébés naissent quasiment avec (c'est du au fait qu'ils sont fortement comprimés à la naissance). Si le moral reste en berne, n'attend pas pour consulter. Une dépression post partum, c'est vraiment galère si on la prend tard.

En plus, souviens toi de ce que je t'ai déjà dit : la couleur de peau et des cheveux d'un enfant, ça peut s'hériter d'un ancêtre éloigné. Renseignes toi dans vos familles, en plaisantant (dis par exemple que tu veux faire l'arbre généalogique du bébé, avec le plus de détails possibles, ce sera parfaitement crédible), et tu verras qu'il n'y a surement pas eu que des blonds aux yeux bleus.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#39
Salut. Mon ptit loup a eu la jaunisse dès le premier jour. Fait comme mumu te dit. Et surtout prend bien soin de toi car un baby blues ce nest pas evident.
 
#40
je suis sur qu il n y a pas de peau mate d un de nos cotes. ce qui est bizarre c est que ses mains et ses jambes sont blanc il est bronze ds le visage et sur le torse? tu crois que c est une jaunisse?