angoissée | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée

#21
mumu et les autres je crois que j ai denouveau besoin de votre avis, j avais arreter de me torturer jusqu a ce que je trouve une fille dans le meme cas que moi plus ou moins avec qui j ai correspondu et mes doutes on recommence puisque on avait casi la meme taille d embryon pour la premiere echo (celle des 8sa) mais pas du tt le meme age gestationnel par rapport a la lcc. donc j ai poser des questions sur un sites ou ce sont des echographes qui repondes (je ne sais pas si je peux citer le nom). et la& c est le drame puisqu une fois de plus je vais tres mal puisque comme tu j'ai pu voir sur l autre site apparement la datation qu on ma fait a 8sa n'est pas logique le docteur qui ma repondu ma dis qu on se basait uniquement sur la lcc et sur rien d autre pas sur la taille du sac gestationnel ou sur certain critere de l embryon (comme aparition des membres etc...) pour rappel moi elle avait fait une moyenne entre taille du sac et lcc je ne comprend pas comment ma gyne a dater le probleme est que je ne peux pas lui poser la question car elle est en arret (c est une autre qui me suit et elle connais ma belle famille) pour un moment (jusque fevrier) mais je suppose qu elle connais quand meme son boulot surtout qu elle s occupe des grossesses a haut risque dc... je suis deseparer pcq du coup la lcc donne fecondation le 22 jour du rapport extraconjugal :( ca fais deux nuits que je ne dord denouveau plus :( sur internet je ne trouve rien qui pourrait explique qu elle ai fait une moyenne entre taille du sac et lcc... je ne sais pas ou me renseigne.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#22
Que veux tu qu'on te dise ? AUCUN DIAGNOSTIC MEDICAL PAR INTERNET N'EST VALABLE. La sage femme a fait en fonction des éléments en sa possession. L'échographiste d'internet t'a donné le cas général, PAS LE TIEN ! Pour mes deux échos, les gynés avaient fait plusieurs mesures de la LCC, puis pris une moyenne, en tenant compte des autres évènements présents. L'apparition des membres, itou, un échographiste n'en tient pas compte, puisque ce n'est pas son boulot. Il t'aurait fallu l'avis d'un gynéco, en fonction de ton dossier complet.

Là, c'est toi qui a cherché des raisons de t'angoisser, que veux tu qu'on y fasse ?
 
#23
ok un echographe est logiquement moins 'perfectionneé' qu'un gynecologue??? parce il ma dis on ne prend jamais en compte la taille d un sac gestationnel en plus de la lcc pour dater c est ca qui ma fait stresser pourtant je te promet j avais relache la pression et je m etais convaincue... tu pense que je devrais aller montre l echo qu elle ma fait a un autre gyneco pour avoir un deuxieme avis????
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#24
Difficile de faire rentrer une certitude dans une tête qui n'en veut pas : le préso n'a pas craqué, et un échographiste ne peut donner que son avis de technicien, surtout via le net. Un deuxième avis gynéco n'y changera rien, les données sont les mêmes, il variera peut être un chouïa son interprétation, mais pas plus.

Pas de soucis, olivia, le Fémi est fait pour ça. Essaye simplement d'ouvrir ton propre post, sinon, on va s'emmêler les pinceaux.
 
#25
je ne comprend pas mumu pour tout te dire quand on prend le cas d olivia et le mien si on suit sa datation je suis enceinte du rapport extraconjugal et elle de son mari et si on suit ma datation elle est enceinte du rapport extra et moi de mon mari. en tenant compte des premieres echos... alors comment savoir puisque on a eu tt les deux des rapport avec 2 hommes a qq jours pres et qu on nous date differement... alors entre moi avec preso et elle avec coit interrompu... comment savoir???