aidez-moi | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez-moi

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Diane tout à l'heure j'ai tapé un message ici pr toi mais j'ai eu un souci et tout est parti avec la connection
alors j'te renvoie un ptit mot :

qd j'ai lu ton 1er message j'me suis tout de suite dis "j'espère qu'elle a des popines proches à qui elle va pouvoir se confier et je vois que tu en as des tas et ça c'est vraiment chouette
de plus le fait d'aller passer kelke tps chez Tess va vraiment te faire du bien, ds des moments comme ça on a besoin d'être entourée pr tenir le coup
et je vois que c'est une très bonne amie qui t'acceuil ça rassure de savoir ça

courage Diane et ne desespere pas tu vas tenir le coup grace à tout le soutien qu'on te donne...
et tu vas y arriver :wink:

gros bizoo à toi et à tes 2 poupées

magali

pimprenelle57

Well-Known Member
Juste une petite précaution à prendre avant de partir : passe au commissariat faire une main courante pour dire que tu t'en vas quelques temps. C'est pour te protéger, et qu'on ne puisse pas dire que tu soustrais Charlotte à son père.

Gros bisous Diane

mimen

New Member
moi aussi je ne sais pas ce qui se passe exactement ....ça a l'air assez grave...j'espère que tu n'es pas battue excuses moi d'être peut-être maladroite, j'espère me tromper en disant ça...mais si c le cas on ne change pas les gens du jour au lendemain, tu as besoin d'aide et ton homme aussi sûrement...penses à tes filles c le plus beau cadeau du monde car si c pour souffrir avec le papa c pas la peine...
Tess c magnifique ce que tu fais pr Diane!

Gros bisous et surtout lâches pas le fémi, on est là!!! :wink:

susie

Active Member
Diane, Tess, donnez nous des nouvelles en tout cas... Même des toutes petites, mais des nouvelles quand même.
Des grosses bises à toutes les 2!

Lily59

Yep yep yep
Oh ma belle j'avais pas vu :(
J'espère que l'air de la montagne vous feras du bien à toutes les 3
du courage, du courage, du courage
:goodman: