aidez-moi | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez-moi

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
Bazar, j'ai pense a toi tout l'apres-midi!!! En relisant ton post de cet aprem, y a trois choses que je voudrais te dire :

- en tant que directrice d'ecole, je peux t'assurer qu'avant de retirer ses enfants a une mere, il en faut! J'ai vu de ces trucs!!! Des meres qui laissaient leurs enfants a l'abandon et qui n'etaient jamais menacees de ce genre de trucs!!! Et dans tous les cas, on les retire quand leur mere represente UN DANGER pour eux... toi, tu fais tout pour les proteger, ce qui est tout l'inverse!!!!! Donc, deja, sors toi cette idee de la tete!!! Pour info, j'ai moi-meme ete une enfant maltraitee et personne ne m'a jamais sortie des pattes de ma mere!!!! Pourtant, j'etais bel et bien en danger...

- en tant que femme maltraitée (eh oui, mon ex, bien aidé de sa famille, a pris le relais de ma mere!!!), je te jure qu'on peut se sortir de cet enfer et qu'on peut retrouver une vie normale et heureuse... meme si le chemin est long et que ça nous semble insurmontable au debut!!!

- tu dis que tu n'as pas d'amis... NON!!! Les posts de Tess et Novaoui prouvent le contraire. Et nous, meme si on est moins proches de toi qu'elles, ben on est la et on est pretes a t'aider. On attend que ton feu vert et que nous dise de quoi tu as besoin...

Je t'embrasse...

zeli

femi addict
Diane :cry:

allez ma puce prends tes filles et part loin de lui...
tu sais je suis assistante sociale et donc je sais ce qu'il en est des placements et je te garantis que l'on ne place pas les enfants d'une maman qui se soucie autant que toi de leur bien etre...
la seule chose que l'on peut te reprocher c'est de ne pas les protéger si elles sont en danger...
donc si c'est le cas part...
et s'il t'a fait du mal ou aux filles porte plainte...
diane, tess je suis dispo en mp si besoin...

emanymton

dents vous avez dit dents
Je viens de lire ton post je me fais rare je ne suis pas bcp dispo.
Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais tu as droits au respect de ton conjoint et de ta belle famille tout autant que tes filles. Je ne sais pas à quel point vous en etes, mais si tu peux remonter la pente en partant fais le.
Accroche toi...
Ema

peggy27

Maman Comblée
Ma pauvre Diane.
Je viens dete lire (prévenue par Novaoui).....
Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi!
Mais je crois en toi, en ta force de surmonter ce que tu vis.
Ton homme, ton passé et enfin, ta mere qui vient t'enfoncer davantage, tout cela fait que tu as l'impression que tout s'écroule autour de toi.

Je te connais surement moins que certaines autres filles d'automne, mais je voulais juste te dire que je suis aussi là, au cas où....... je peux faire qq chose!
Pour le moment, j'essaye juste maladroitement de te récomforter..
Gros bisous à toi et à tes deux merveilles! :goodman:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous, je croise les doigts pour que tout s'arrange ...

Prends la peine de nous dire ce qui ne va pas et je suis sure qu'on pourra t'aider :wink:

Tres gros bisous