aidez-moi | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez-moi

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
Diane primprenelle a raison fais ce qu'elle te conseille avant de partir.
On en reparlera si tu m'appelles
Je ne bouge pas de chez moi aujourd'hui il fait un temps trop pourri
Donc à part un saut chez le kiné je serai là tu peux m'appeler

Tess tu sais ce que je pense de ce que tu fais pour Diane
:wink:
bisous à toutes les deux

dadi1

Active Member
Bon courage Diane c'est tres dur ce que tu vis!
Et Tess a raison accepte sa proposition!
On ne t'enlevera pas tes enfants tu fais tout pour elles tu es une super maman!
Je t'envoie pleins de gros bizous et surtout tenez nous au courant!!
courage diane tu va t'en sortir,gros bizous

leeloue

Active Member
Diane a dit:
merci bcp !

Mais je ne crois plus à la roue. J'ai été abandonnée par le père de Clara enceinte. J'ai tout reconstruit toute seule. j'étais indépendante. J'ai énormément souffert . j'ai tout construit et voilà que maitnenant je suis au point de départ mais avec 2 enfants. Je suis cassée. Je m'en veux tellement d'avoir embarquer ma Clara dans cette galèrequi plus est avec un homme qui ne l'aime pas. Je m'en vais il arrive.
Diane,

La chance ne sourit pas à ceux qui lui tournent le dos…. Il faut toujours y croire même dans les moments les plus difficiles.
Bien sur tu as vécu des moments très difficiles qui se sont succédés, c’est difficile d’avoir tout reconstruit seule ( je sais ce que tu as vécu ) , de s’être battue pour survivre et de voir que tout se dérobe sous nos pas Mais ne te sous-estime pas Diane, se serait la pire des choses ! Ok, tu as pris un mauvais chemin et bien il suffit d’en prendre un autre ! Même si pour cela tu dois revenir en arrière.
Qui ne s’est pas trompé, qui n’a pas fait d’erreurs. Nous ne sommes pas parfaits et l’erreur est humaine et ça tombe bien Diane car tu es Humaine…
La perfection n’existe pas…… par contre avoir du courage, se battre pour affronter les moments difficiles, ça existe et tu l’as fait jusque là alors pourquoi t’arrêterais tu ?? Ta petite Clara a besoin de toi, ne baisse pas les bras.. crois en toi, en elle et en vous ! Si tu pars négative , les choses ne pourront évoluer positivement… Le négatif attire le négatif ! Si par contre même si tu as peur, tu reste positive que tu crois en toi et en la vie, tu verras que tu auras un retour positif !! La vie se construit pas à pas, elle est bercée par tous ces moments de joie mais aussi de souffrance !
Allez courage tite Diane, tu as toutes les capacités en toi pour y arriver « encore une fois «
Bisous à vous !!

leeloue

Active Member
pimprenelle57 a dit:
Juste une petite précaution à prendre avant de partir : passe au commissariat faire une main courante pour dire que tu t'en vas quelques temps. C'est pour te protéger, et qu'on ne puisse pas dire que tu soustrais Charlotte à son père.

Gros bisous Diane
Pimp' a raison !!!

donne nous vite de tes nouvelles!