accoucher | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accoucher

accouchement s'est passé

• pire que je l'imaginais

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    141

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Il manquait la possibilité "aussi bien que prévu" donc j'ai mis mieux.

Un accouchement sans surprise car les répétitions étaient parfaites hihihi (haptonomie).

Je me demandais juste combien de temps cela allait durer car je devais marcher à chaque contraction pour ne pas avoir trop mal, impossible de rester, assise ou couchée (grr je râlais lors du monito car c'était très dur) ... donc je ne m'imaginait pas marcher durant 12h hihihi... ben finalement j'ai vraiment "déguster" de 23h30 à 3h30 car j'avais fissuré la poche mais j'ai tenu sans la péridurale. Je demandais juste qu'on me laisse en paix car je devais me concentrer à chaque contraction, mon homme n'a pas pu m'aider comme prévu lors de la préparation hihihi. Il a juste eu droit de profiter du jaccuzzi gratuit et oui, on a une baignoire de dilatation genre bain à bulle ou à jet.

Gros bisous

J'ai mis mieux que je ne l'esperais. Je m'etais préparée à un accouchement long (le pire, qu'on provoque, pcq là tu comptes depuis le début des injections) et douloureux, que j'allais mordre le bras du papa et tout.
Finalement, j'ai eu des douleurs la nuit du samedi au dimanche, vers 1h du mat. Comme c'etait trois sem avant la date theorique, je me disais que c'etait le bassin qui se preparait, qu'il descendait, point. Finalement, ca empirait un peu. Fin de matinee, je ne savais plus rester assise et devait marcher. Comme ma maman etait a la maison et ne semblait pas me dire que c'etait ca, benh je mordais sur ma chique. Puis j'ai perdu le bouchon muqueux alors on est qdmm partis voir a la mat si bb etait ok. Mais vraiment pcq ma cousine insistait pour que j'y aille. J'avais peur de rentrer bredouille ;-)
Je suis arrivee a la mat à 14h avec 7 cm d'ouverture. Nous avons repondu "on rentre alors?" et l'infirmiere nous a dit "madame, d'ici qqs heures, bb sera là!!!!!!". On ne la croyait presque pas. Ai recu péri tout de suite, puis à 17h32, william etait là. Tout s'est super bien passé. Meme trop vite, on n'a pas eu le temps de realiser!!
Mais c'est chouette comme ca.....j'espere pouvoir rester a la maison aussi longtemps pour les suivants, mais comme je serai moins naïve et saurai que ce sont des contractions, benh ca me paraitra forcement plus long!