accoucher | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accoucher

accouchement s'est passé

• pire que je l'imaginais

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    141

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'ai pas répondu car je en considère pas hélas ma césarienne comme un accouchement... donc je dirai " naissance cs'est mieux passée que je ne l'imaginais"

kalo

Active Member
J'ai répondu mieux que je ne l'imaginais. L'idée d'accoucher m'angoissait vraiment beaucoup avant d'être enceinte. Tout au long de ma grossesse je me forçais à ne pas y penser :? C'est vrai qu'on entend toutes sortes d'horreurs et évidemment c'est ce qu'on retient :roll:

Mon accouchement a été très long, très douloureux au départ (le col ne se dilatait pas alors je ne pouvais pas avoir la péri :(), après avec la péri c'était super :) et à la fin re-super douloureux étant donné que j'ai eu le coccyx déplacé :( mais malgré ça on était loin de toutes les horreurs que j'ai pu imaginer avant ;)

Pour moi c t bien pire que ce que j'avais imaginé...quand j'ai poussé la premiere fois ça m'a soulagé je me suis dit "cool si c'est juste ça" et finallement il voulait pas descendre le coquinou donc forceps, episio et tout le toutim ...mais au final pire ou pas c'est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme QUE DE DONNER LA VIE ! Je me sens prete a recommencer malgré mon accouchement pas top ! :wink:

G

Guest

Guest
pour moi ça été mieux que je ne l'aurais imaginé. Tout comme Kalo, j'étais terrifiée à l'idée d'accoucher.

Puis je m'attendais à avoir une césarienne vu le problème au coeur de Diego et finalement j'ai pu accoucher par voie basse mais j'ai été déclenchée, j'ai pu obtenir la péri et ça c super bien passé.
Et puis une fois que bébé est là on oublie vite la douleur. Et suis partante pour faire un ptit frère ou une ptite soeur à Diego

pour moi pire que ce que j'avais imaginé: 4 accouchements sans peri ( contractions insuportable ,dechirure et descente d'organe l'horreur) pour le premier la peri n'était pas proposée a tout le monde et pour les trois autres on vous dit : le premier s'est fait sans peri vous suporterer les autres aussi ( et puis sa evite de faire venir l'anestesiste ) :cry:

donc voila pour moi :?