accoucher | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accoucher

accouchement s'est passé

• pire que je l'imaginais

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    141

susie

Active Member
Comme pour ma mère, ses 2 accouchements avaient été épouvantables ( 12 heures de travail, pas de péri. à l'époque, ventouse donc épisio, mais déchirure quand même + descente d'organes ) et que l'on dit toujours telle mère, telle fille, j'étais persuadée d'aller à l'abattoir :lol: ! Je vous jure!
Et puis non, un vrai miracle!
Hospitalisée pour perte de liquide le mercredi soir. Pas de douleurs. Début des contractions vraisemblablement dans la nuit, mais bof.
Direction salle de travail vers 08H30, mais je me demandais bien pourquoi, parce que je n'avais pas très mal. Bon, après, cela s'est accéléré, contractions ultra-rapides, douloureuses, et sans phase de repos.
Pose de la péri. avec le col à 3/4.
Arrivée de ma poupée vers 12h40! Sans épisio., ni déchirure :shock: Juste comme ils disent des éraillures...
J'en reviens toujours pas!
Si, par bonheur, j'arrive un jour à faire le 2ème, je me souhaite la même chose, mais je sais que je vais psychoter et me dire c'est pas possible d'avoir ce pot 2 fois, et ce sera comme pour ma mère :wink:
Bises

Susie

S

sevlioromainléa

Guest
Moi perso accouchement ous forme de cauchemar j'ai mis post ds accouchement mais bon on oublie vite la douleur et en + pour ma part, j'ai eu du personel très désagréable puis mon chouchou qui est parti au centre neonat les 5j enfin bon j'éspère que le 2ème sera mieux........a suivre.....
Sev

J'ai répondu mieux car je ne fais rien :lol:
Donc, pas d'épreuve de travail, pas de contraction !
Le pied quoi...

Il aurait fallu mettre une troisième possiblilité de réponse: comme je l'imaginais! :lol: Moi, il y a eu des choses qui étaient mieux, d'autres, qui étaient pire, mais dans l'ensemble je n'étais pas très surprise! :wink:

Mieux je vais dire...
Je suis arrivée à la mater vers23h30, j'étais ouverte d'un cm, ma puce est née à 1h05... Le hic pas de peridurale, mais je ne regrette pas!
J'espere accoucher de la meme maniere pour le deuxieme!