accoucher | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accoucher

accouchement s'est passé

• pire que je l'imaginais

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    141
j'ai une amie qui a 1 bb et ne veut pas de deuxième car 1er mal passé, je l'aide autant que je le peux, et puis ça se passe pas souvent comme on croit mais ça passe après ! en totu cas pour moi c'étiat le cas, et pour vous ?

Pour moi, les deux se sont mal passés (forceps, épisio et délivrance artificielle pour le 1er et césarienne en cata pour le 2ème).
Sur le moment, fallait plus me parler de bébés mais bon ou je suis maso ou c'est vrai qu'on oublie parce que dans 2 mois j'y retourne et j'espère que çà ira mieux :roll: parce que chaque accouchement est différent et peut être que là çà ira bien.

Moi j'avais très très peur de l'accouchement...
à mon avis je le sentais que ça allait mal se passer...
quand j'y repense, c'est le plus beau et le plus horrible jour de ma vie!
une césa en urgence avec la péri qui ne prend que d'un côté, vous imaginez l'horreur???
Mais bon apparement, c'était pas encore assez car j'ai qd meme décidé de recommencer!!! l'envie de bb est plus forte!
bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais moi ça ne sais vraiment pas passer comm on pouvait imaginer, tu peux chercher mon recit "d'accouchement" je ne l'ai jamais mis et ne le mettrai pas. Pour moi je n'ai pas accouché ni la premiere fois, ni la seconde fois et pourtant pour notre second j'etais tres confiante j'y croyais à 200% malgré ce que j'ai pu lire comm imbecilité à mon egard! Mais malgré le premier bb et même le second, il s'est passé quelque chose c'est que j'ai oublié la douleur pas ce qui s'est passé mais la douleur. Parce-que les bb c'est avec le coeur qu'on a envi.
Alors peut-etre si elle voit plus avec le coeur, si elle arrive à parler de son accouchement, peut-etre qu'elle entendre son coeur. Je voulais rajouter que parler de ce qui s'est mal passé est toujours plus facile avec des personnes qui ont soufferts et qui donc quelque part on ressentit les mêmes choses.
Ema