Abonnement Internet | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Abonnement Internet

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben si t'as neuf telecom pr les communications téléphoniques,
prends l'adsl chez eux !
pis t'aurra qu'une facture, c'est pratique
et encore, moi j'ai 1024 K mais il offre 1 kg (je crois, un truc comme ça, le plus ho d'en c'moment) pour le m^me prix, ça dépend juste si ça passe chez toi,
moi je me suis pas encore renseigner pr changer mais bon, 1024 c'est rapide déjà je trouve
si t'as besoin d'un renseignement pr installer ton CD quand tu l'aura, ou autre, demande, n'hésite pas :wink:

d

New Member
Coucou les popines !

Je suis toujours avec mon histoire d'abonnement :oops: :oops:

Ca y est j'ai resilié wanadoo et cela sera effectif au 30.04.2005.

Cependant, j'ai regardé les offres des différents fournisseurs d'accès que vous m'avez cité et le moins cher est chez Neuf telecom 14.90 euros/mois + 2 euros de location modem ...

En fait, les offres sont valables en fonction de notre lieu d'habitation ...

C le haut débit 512, vous en pensez quoi ? Si je veux du 1 Mega il faut que je compte 30 euros environ ...

En plus, il faut un modem spécial pour l'adsl ? Pourquoi est ce qu'ils mettent location modem ?

Je pensais en avoir un dans mon ordi puisque j'accèdais à Wanadoo :?

J'avoue ... je ne suis pas forte en informatique :oops:

Ben attends un peu pour les réponses, sois pas si impatiente :wink:

Pour le modem, ce n'est pas la même chose entre le modem que tu as dans ton ordinateur et dont tu te sers pour te connecter à internet par téléphone et le modem pour cable ou adsl.
Par contre, ça peut valoir le coup d'en acheter un au lieu de le louer, à toi de faire le calcul en fonction de la durée que tu penses rester chez ce fournisseur. Tu peux même en trouver des d'occasion sur internet pour pas grand chose. Par contre, il faut faire attention à la compatibilité.
Et si tu as un ordinateur portable, je te conseille de prendre un modem wifi, tu pourras comme ça avoir internet où que tu sois dans l'appart.

Perso, je pense que le 512 ko suffit largement si c'est pour naviguer sur internet. Tu verras une grande différence avec la ligne téléphonique (=56k). Surtout que suivant où t'habites, le 1 ou 2 Mo n'est que théorique mais pas de grande différence avec le 512 Ko.

Regarde aussi les tarifs du cable (UPC, numéricable, noos ...), nous on paie 15 euros par mois avec UPC, modem prêté, pour du 512. Et important pas de frais d'installation, de frais de résiliation et pas d'obligation de résilier pile à la date anniversaire. En effet, il faut bien faire attention à ce genre de conditions. Ainsi que les conditions de téléphone si tu prends l'adsl (certains obligent de téléphoner par leur opérateur, je ne sais pas si c'est la cas pour 9 télécom).