Abonnement Internet | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Abonnement Internet

Perso, j'ai ADSL Wanadoo à 28 € et quelques par mois en illimité. ça ne fait pas tout à fait 1 an que l'ADSL est dans mon petit bourg.
Le problème est qu'au début de l'ADSL, c'est WAnadoo le plus intéressant parce que les autres opérateurs travaillent par zone et les petits zones qui commencent en ADSL sont beaucoup plus chers que ce que vous payez les filles dans vos grandes villes :wink: Je ne suis déjà renseignée au tout début.
France Télécom doit sans doute vouloir amortir son installation et surtaxe sans doute les autres opérateurs les premiers mois.
Le mieux est de téléphoner à France Télécom et aux autres opérateurs.
Et puis les 1024 et 2048 ne passent pas partout non plus. Ici, on n'est qu'à 512 mais ça ne va très bien par rapport au bas débit. Tu verras quiqui, ça va te changer la vie :wink:

Bon les filles, je viens de m'apercevoir que je suis à 48 heures de connexion sur un forfait de 50 heures pffffffffffff !!!

Et pas de report ce mois ci car le mois dernier j'ai consommé 49 heures et quelques ... et presque tout sur le board !!!

Je dois aller jusqu'au 31 !!!

Alors, je vais me serrer la ceinture mais je vous oublie pas :wink:

Et puis je me renseigne pour avoir un autre forfait illimité !!!

Gros bisous

Salut quiqui

Pour ma part j'ai la free box. Ca me coute 29 euros par mois pour adsl 2048 et bientot 6Mb.
Avec ca j'ai en plus le telephone illimite vers des telephones fixes et quand les autres mäappel cöest un numero en local.

Lorsque je saurais totalement 'gegroupe', je pourrais meme completement virer ma ligne france telecom donc internet et telephonie cout fixe par mois.

Neamoins un conseil il vaut mieux avoir un telephione portable en cas de coupure de courant

Pas mal

L'ADSL c'est vraiment tres bien maintenant plus besoin de compter tes minutes de connection.

voili voilou

alors moi, suis comme facat, chez free, adsl 2048, téléphonie illimitée , et tv numérique (suivant la région) pour 29.99€.

Pour t'y inscrire tu tapes : http://www.free.fr puis tu click sur "freebox" et tu te laisses guider.

On te dis si tu es en zone dégroupée ou non (pour adsl il faut le dégroupage), grâce à ton numéro de téléphone.

si tu veux t'inscrire, tu remplis un formulaire en ligne, tu l'imprimes, et tu leur envois par courrier.

et hop, l'affaire est faite :wink:

si tu veux plus de renseignements n'hésite pas

bisous