d a dit:
Coucou les popines !
Je suis toujours avec mon histoire d'abonnement
Ca y est j'ai resilié wanadoo et cela sera effectif au 30.04.2005.
Cependant, j'ai regardé les offres des différents fournisseurs d'accès que vous m'avez cité et le moins cher est chez Neuf telecom 14.90 euros/mois + 2 euros de location modem ...
En fait, les offres sont valables en fonction de notre lieu d'habitation ...
C le haut débit 512, vous en pensez quoi ? Si je veux du 1 Mega il faut que je compte 30 euros environ ...
En plus, il faut un modem spécial pour l'adsl ? Pourquoi est ce qu'ils mettent location modem ?
Je pensais en avoir un dans mon ordi puisque j'accèdais à Wanadoo :?
J'avoue ... je ne suis pas forte en informatique
Je suis toujours avec mon histoire d'abonnement

Ca y est j'ai resilié wanadoo et cela sera effectif au 30.04.2005.
Cependant, j'ai regardé les offres des différents fournisseurs d'accès que vous m'avez cité et le moins cher est chez Neuf telecom 14.90 euros/mois + 2 euros de location modem ...
En fait, les offres sont valables en fonction de notre lieu d'habitation ...
C le haut débit 512, vous en pensez quoi ? Si je veux du 1 Mega il faut que je compte 30 euros environ ...
En plus, il faut un modem spécial pour l'adsl ? Pourquoi est ce qu'ils mettent location modem ?
Je pensais en avoir un dans mon ordi puisque j'accèdais à Wanadoo :?
J'avoue ... je ne suis pas forte en informatique

Attention avec le neuf, l'ADSL marche bien, mais nous on se bat avec eux, car ils veulent nous arnaquer sur la facture. :evil: Mais comme on se méfiait, on ne paie pas par prélèvement, on paie par chèque. Déjà 3 courriers envoyés, le dernier mardi, en recommandé, et on ne va pas rester chez eux (on a une offre de septembre 2004, zero frais de résiliation), car on a pu voir qu'ils ne faisaient pas ce coup qu'à nous!
Bref, c'est pas cher, mais attention... (un copain s'est retouvé avec une double facturation, ils lui ont remboursé sur les factures suivantes... Mais l'argent devait certainement travailler pendant ce temps...)