A quel âge vous avez commencé à avoir des commentaires n | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge vous avez commencé à avoir des commentaires n

#24
Je vous apporte mon témoignage (un peu tardivement !)
J'allaite également Victor exclusivement. Pour ce qui est des remarques, elles viennent surtout de ma mère et je dois dire qu'elle a enfin compris et qu'elle me fait confiance, ouf !
Sinon, j'ai eu des remarques plutôt flatteuses de la part du corps médical (à l'hôpital et médecin généraliste). L'une m'a faite sourire. Une médecin m'a dit l'autre jour: c'est bien d'avoir "tenu" aussi longtemps. Comme si je m'étais forcée. Alors que c'est tout l'inverse, je TENAIS à le faire et y tiens encore !
Et j'aime bien donner le sein en public, cela ne me dérange pas du tout. (Je précise, j'essaie quand même de m'isoler, je ne déballe pas ma poitrine au milieu de tout le monde !!!) J'aime que les gens voient que je donne ce que j'ai de mieux à mon fils. Je ressens les regards non pas comme des critiques mais plutôt comme envieux ! Je me trompe peut être !!! :lol: :lol:
Sauf qu'en ce moment, je me demande si j'en ai pas trop fait, car Victor est vraiment accroc, il refuse biberon et cuillère et ne s'endort qu'au sein ! Il se réveille encore toutes les nuits et ne se rendort qu'au sein... C'est le côté moins marrant. Mais je pense qu'avec un peu de patience, on y arrivera !
Tiens, annentd, nos Victor ont presque le même âge ! :wink:
 
#25
Oui, je viens de remarquer...pour leurs ages.

Et bien moi j'allaite toujours. je pense que ma maman a bien compris aussi et elle ne dit plus rien. ils rigolent juste que je me "plainds" d'avoir une poitrine rikiki... ils (avec mon frère) disent que c'est de ma faute puisque j'allaite toujours, et ils rigolent que je fasse "tètè gougou" et que je sois une "mère poule" :lol:

Sinon, je suis contente, je suis arrivée à un stade où ca se passe bien à chaque fois. il ne réclame plus forcément un bib le soir apres. Et le matin, hier dimanche, william n'etait pas encore réveillé et j'ai allaité Victor dans la pénombre de sa chambre, puis il s'est endormi avec sa tete enfouie sous mon sein, quel bonheur.....

Ca aurait pu être pareil ce matin, il s'assoupissait, il avait si bon, mais je devais aller bosser ;-)

Le pédiatre m'a aussi félicitée la semaine passée, il a dit que seule avec deux enfants, je pouvais etre fiere de moi, et je le suis tiens !

Bonne continuation en tous cas !!