A quel âge vous avez commencé à avoir des commentaires n | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge vous avez commencé à avoir des commentaires n

Annendt je m'étais fixée juqu'à ses 6 mois et là ben... on arrive à ses 7 mois .... en journée il a les bib chez l'Am et en ma présence il se fait une joie de bénéficier de mes seins et oui j'ai aussi eu des remarques pas très intelligent, ils ont oublié que dans le passé c'était chose courante... et quand tu travailles et que tu allaites, ils se demandent comment c'est compatible... on doit parvenir à passer outre ... bon allaitement
moi je m'dis pas plus d'un an .... et on verra où cela me mène ... jour après jour, mois après mois...
bisous

peggy27

Maman Comblée
Moi , j'affirme haut et fort et avec fierté ma profonde envie de vouloir allaiter mon bb, jusqu'à ses 6 mois...(Si seulement ca pouvait marcher!)

ey j'ajoute: "mais qui sait si je n'arrive pas à m'arreter à ce moment??"
Alors , les gens qui avaient ouverts leur bouche pour faire une eventuelle remarque...... ne disent plus rien!! :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rhoo, et bien je connais aussi bien les remarques :roll: Mon poussin va avoir 6 mois et je l'allaite encore...sauf la tétée des 4h car je n'arrivais plus à suivre. J'ai eu droit à des : "quoi, tu allaite encooore???" ou"tu penses arreter bientôt quand meme" :evil:
Ce qui est drole c'est que pour ma première, j'ai pas pu allaiter et on me fesait presque des remarques en sens inverse. Oh, tu peux pas allaiter, c'est dommage :? donc autant ne pas trop y faire attention, meme si c'est quand meme légerement énervant.
Moi j'ai meme droit de temps en temps aux remarques de mon homme. Lorsque Nils pleure en étant au sein parce qu'il est trop fatigué il me dit "tu crois pas qu'il pleurerait moins si tu lui donnais un bibi?" et c'est ce qui me fait enrager le plus. C'est tellement un plaisir et pour moi, ca renforce énormément la relation avec nos tits bouts, en tout cas en ce qui me concerne...

Bon allaitement à toutes et continuez tant que vous et vos bébés y trouvent du plaisir :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
pas possible de repondre j'ai jamais eu assez de lait pour depasser les 3 semaines et encore sous tirelait ... et record 3 semaines sauf bib de nuit pour Lu alors que les deux premiers c'etait avec complent...
tu fais ce que tu veux apres ce que les autres pensent il se le gardent pour eux non?
Ema

Coucou les filles,

JE persiste et ca se passe bien :d J'ai du tirer mon lait vendredi soir et samedi matin car c'etait l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie hier. C'est là qu'on voit qu'on a encore du lait pcq le tire lait ne pompant pas autant que le bébé, et bien j'ai eu dur dur :)

Et ce que je voulais vous dire, c'est que cette soirée, mon amie (sous l'effet de l'alcool?? :lol: ) m'a demandé ce que ca faisait comme sensation d'avoir un engorgement. Et elle a ajouté qu'avant, elle n'avait jamais envisager d'allaiter, et que maintenant, elle se dit qu''on ne peut pas tout predire et que peut etre qu'elle changera un jour d'avis.

Je me suis dit que c'etait cool si mon expérience peut rendre cette experience envisageable pour qqun qui ne voulait pas en entendre parler :d