A partir de quand, la lactation en mode automatique? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A partir de quand, la lactation en mode automatique?

#36
annentd a dit:
J'ai trouvé ce post, je me dis "ouaw, voici un post qui m'intéresse et sur lequel je vais pouvoir relater un peu de mon expérience"...

Mais là, non, ca me saoule. J'ai une boule au ventre tellement je suis énervée par un manque de respect pour des personnes à la porte desquelles on sait venir sonner quand on a des questions et besoin d'aide".

Pourquoi tous les posts qui lancent des questions précises concernant l'allaitement (comme ici) trouvent comme conclusion "vaut mieux donner un bib avec amour que d'allaiter à contre-coeur".?? ca, ON LE SAIT !!!!
Et à chaque fois, la discussion dévie sur la culpabilité et on en termine là, sans avoir répondu à la question initiale.

Bon, j'ai peut-être loupé toutes les précisions, j'avais pas envie de m'appliquer. Moi qui étais contente d'avoir une bonne heure pour fouiller le fémi du haut en bas, je vais terminer ma soirée sur msn.......
Ben moi il m'intéresse ton témoignage annentd ! :D
Allez, fais pas la gueule et reviens nous raconter ton histoire ! :wink: Je t'assure que ça ne sera pas inutile !
:D :D :D