4 mois après ma FC toujours rien mais plein de soucis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4 mois après ma FC toujours rien mais plein de soucis

emanymton

dents vous avez dit dents
Ton medecin ne t'explique pas....?
Ca peut arriver qu'il y est un blem, le stress, la fc qui est quand même une grossesse, la fatigue. Le corps humain est sensible.
Ema

DIONE

New Member
OK je vais prendre mes rendez-vous pour mes exams, de toute façon je ne risque rien de les faire. Je te remercie de m'avoir répondu, ça fait du bien de discuter.

effectivement les symptômes que tu décris pourraient être ceux d'un dérèglement hormonal.
En ce qui me concerne c'était la prolactine qui était trop élevée et j'avais des douleurs dans les seins, un écoulement, perte de cheveux, prise de poids, fatigue, peau grasse... mais un simple traitement médicamenteux remédie à tout ça alors pas de stress!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Non tu ne risques rien et tu auras sans doute des reponses deja savoir si du cote des analyses tout va bien.
Voili
Ema

J'ai subi cela après mon curetage. On m'avais même dit que je ne pourrais plus être enceinte sachant que mon utérus avait été endommagé (aléa thérapeutique...).
Finalement, la nature a repris le dessus et je suis tombée enceinte à ma grande surprise qq mois après le verdict négatif...
Un dérèglement hormonal va rarement dans le sens d'une grossesse potentielle. Soit, il va se résorber seul (comme pour moi) soit il te faudra une aide médicamenteuse. Reste zen, bébé viendra ! :wink: