4 mois après ma FC toujours rien mais plein de soucis | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4 mois après ma FC toujours rien mais plein de soucis

emanymton

dents vous avez dit dents
il ne s'agit pas d'alarmer mais un enfant se fait à deux. Ce que nous t'avons marqué c'est que les problems pour avoir des enfants ne sont pas lié exclusivement à des problems feminins et qu'il faut chercher des deux cotés à la fois. Cela dit compte tenu du temps ou vous essayez ce n'est pas du tout alarmant, en d'autres termes ça ne fait pas longtemps que vous essayez

Ema

tout à fait c'est pour ça que je ne panique pas quant au fait que ça ne marche pas tout de suite, je m'impatiente un peu. Mes maux m'inquiètent plus car ça fait que je ne suis pas en forme et qu'à la fin tu as des coups de blues. Le fait d'en avoir discuter avec vous toutes m'a remontée et j'espère que la suite ira bien, comme dit mon chéri la nature fait bien les choses dans la plupart des cas.

emanymton

dents vous avez dit dents
Si cela t'a apporté c'est tres bien, en principe oui la nature se debrouille bien et pour preuve la fc que tu as eu par ex.
C'est vrai que c'est angoissant tes problems, mais une grossesse ce n'est pas rien même au debut la preuve est que les medecins comptent les fc comm des grossesses... comm je te l'ai ecrit notre corps est sensible et peu suffise à le faire boudeur ;)
Voili
Ema