4 mois après ma FC toujours rien mais plein de soucis | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4 mois après ma FC toujours rien mais plein de soucis

En vous lisant toutes ça m'a super rassurée, c'est que je suis pressée d'avoir un bébé là maintenant , car mon bout de chou va sur 6 ans et moi je prends de la bouteille aussi. Quand ondit qu'une grossesse ne fait pas l'autre et bien on se rend compte que c'est tout à fait vrai. Là je vais sortir prendre mes rendez-vous comme ça j'en saurai plus j'espère, en tout cas comptez sur moi pour vous tenir au courant.

Pour l'instant on ne parle pas d'examens, on va essayer d'abord de régler mes soucis, ensuite on verra. Si d'ici quelques mois ça ne marche toujours pas et que moi ça va, on le fera.

emanymton

dents vous avez dit dents
Ok regler tes problem mais dans le fond il y en a deux :
1) tes soucis qui sont peut-etre lié à un deficit hormonal certe ok
2) pas de bb encore et là il ne s'agit pas de regarder que madame... quand des investigations sont à faire parce-que bb met du temps à pointer son nez cela doit etre fait chez les deux en même temps sans quoi, ce n'est pas rigoureux.
Depuis combien de temps vous etes en essai?
Ema

Je suis tombée enceinte aussitôt que mon stérilet ait été retiré puis fausse couche le 18/04 et depuis ça ne marche pas. Pour l'instant je ne préfère pas alarmer mon chéri, ça le ferait beaucoup trop cogiter, je le connais bien.