3ème essai FIV | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3ème essai FIV

#21
Allez encore quelques jours à attendre et tu seras fixée!

Tu sais, moi j'avais l'impression de ne pas être enceinte (je pensais que le jour où je le serais je le sentirais au plus profond de moi) et je suis partie à la prise de sang toute malheureuse.................mais quel bonheur quelques heures plus tard :lol: !

Nous sommes toutes inégales face aux symptômes de grossesse alors garde ton énergie et le moral ok?

BIZ :wink:
 
#22
Je ne m'y retrouve plus ... J'ai donc fait mon transfert de Blasto ce lundi 9 mai. Ma gyné m'avait de venir faire ma prise de sang soit lundi, soit mardi pour les résultats. Je téléphone aujourd'hui au secrétariat pour leur dire que je viendrais finalement lundi parce que je ne tiendrais pas jusque mardi et la secrétaire me dit que de toute manière c'était une prise de sang intermédiaire et qu'il faudrait encore attendre 1 semaine supplémentaire pour les résultats. J'avais pourtant bien compris par ma gyné que cette prise de sang nous dirait déjà quoi !!! Qu'est ce que vous en pensez ? C'est trop tôt mardi pour savoir si je suis enceinte ou pas ?
 
#23
hello,

non je pense que tu sauras déjà lundi parce que blasto = embryon de 5j + 8 j depuis le transfert donc = 13.

c'est la secrétaire qui n'a pas du bien comprendre, ou alors elle veut dire que ce sera la 1ère pds , si c'est + il y aura au moins 4 pds et si c'est - il y en aura 1 voir 2 ( si pas de regles)


bon courage dans cette attente

gros bisous

delph