3ème essai FIV | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3ème essai FIV

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Bonne chance !
Bon courage !
on y croit !
Bisous
Mimose
 
#12
Je te souhaite un beau plus plus. Il faut y croire car cela marche nous avons l’exemple des copines autour de nous.

Grosses bises
Tourterelle
 
#13
Je vais poser une question qui va peut-être vous paraître bête mais tant pis ... Je voudrais juste savoir où on implante l'embryon ? directement dans la muqueuse ?
Et merci encore pour votre soutien !!!
 
#14
coucou

déjà je te souhaite un beau +.

pour te répondre, les embryons sont transférés dans l'utérus, ils "flottent" puis s'accrochent dans la muqueuse (5j après le transfert si embryons de 2j ou 2 j après transfert si blasto).

bises et courage pendant cette attente interminable.

delph
 
#15
Je te remercie beaucoup pour cet éclaircissement. Donc si je comprends bien (j'ai eu comme des piccotements dans la poitrine hier, comme quand j'étais enceinte de mon premier petit bout), ce n'est donc pas possible vu que les blasto mettent 2 jours pour s'accrocher, je n'aurais donc rien pu sentir hier. Puis j'avoue que ça me paraissait un peu tôt. Ce qui m'inquiétait est qu'aujourd'hui je n'avais déjà plus les piccotements, je me suis donc dit que tout était foutu, que j'avais déjà du les perdre tous les deux. Est-ce que vous pensez que ce soit possible ? oui, je sais, je psychote beaucoup trop...