3ème essai FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3ème essai FIV

ga6534

New Member
#1
He oui, me voilà repartie pour un tour !!! Le transfert d'embryons (2 cette fois mais toujours des petits esquimaux) est prévu pour lundi. Espérons qu'il(s) s'accroche(nt) cette fois.
J'ai une petite question à vous poser, je prends Utrogestan depuis hier mais contrairement à d'habitude ou je le prenais par voie orale, je le met directement dans le vagin (ça ferait plus d'effet selon ma gyné). C'est bien beau tout ça, mais une fois que la petite capsule s'est dissoute, j'ai l'impression que le liquide s'écoule ... J'en retrouve pas mal dans ma petite culotte (désolée pour les détails). Est-ce que c'est normale ??? j'ai peur que ça ne fasse pas l'effet que ça devrait !!! Au moins, par voie orale je suis sûre de tout absorber et que rien ne ressort ... Qu'en pensez-vous ?
 

helene

New Member
#2
C'est normal, tu "absorbes" l'intérieur de la capsule mais il y a pas mal de "déchets" à l'extérieur...........moi aussi ça me faisait ça mais bébé est bien là :lol: .

Je croise les doigts pour que les esquimaux s'accrochent à leur banquise :mrgreen:

Gros bisous
 
G

Guest

Guest
#3
Oui, pareil, l'utro est un peu désagréable pour cela! allez Merde pour cette nouvelle tentative! :wink:
 

kikine

Active Member
#4
idem! :wink:
juste un petit coucou et des bisous d'encouragements!