................................ | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

................................

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma pauvre !!!!
je suis au boulot là mais je pense à toi tres fort. es tu sure que sa crise ressemble aux autres? c p etre une réaction aux traitements?
faut que tu parles à qqn ...
je t'envoie plein d'ondes zen sous le froid polaire de l'ile de france...

P

pika89

Guest
J'ai essayé de relire les autres posts pour retrouver le nom de la maladie de ton zom mais je n'ai pas trouvé une seule fois le nom de la maladie. :? Peux-tu me dire ce qu'il a STP? :oops:
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et surtout n'hésite pas à venir nous parler dès que tu as besoin. Je suis là pour toi si tu veux.
C'est dur pour toi mais c'est aussi dur pour lui. Tu es géniale avec lui et il ne faut pas baisser les bras! C'est sûr que c'est épouvant à long terme mais si à la clé il y a la guérison alors ça vaut le coup! Surtout ne baisse pas les bras.
Petite question, vous en parlez de sa maladie tous les deux (à part quand vous allez chez les médecins) ou est-ce plutôt un sujet tabou pour lui ou pour toi?
Sache que tout le fémi est avec vous pour vous épauler et vous soutenir!
Je vous embrasse fort et vous souhaite plein de courage et une bonne guérison! :wink:
Pika89 :wink:

merci les filles, c'est adorable
pika: mon chéri a une sclerose en plaques (pas de guerison possible, juste un traitement qui retarde l'evolution)
je prie pour que la recherche avance, et qu'il trouve un remède...

sinon ce n'est pas tabou, mais il en a marre de faire crises sur crises, de devoir passer par une iac pour notre bb a cause de ca..etc
il est fatigué nerveusement lui aussi
et surtout, il ne supporte plus que je lui dise que ca va aller... :cry:

delphine, je ne pense pas que les fourmis soient la conséquences du traitement
je viens d'appeler son neurologue pour en savoir un peu +
et ma mere pour me remonter un peu le moral
et vous... merci pour votre soutien les filles....

P

pika89

Guest
Sa sclérose en plaque en est à quel stade?
C'est normal qu'il soit fatigué ou énervé; c'est dur à supporter surtout à son âge. :( Il ne faut pas que tu baisse les bras India! Il faut que vous vous batiez à fond!
Autre petite question (dsl je m'y connait rien... :? ): c'est quoi IAC?
Je vous soutient de tout coeur India et surtout, oh surtout ne baisse pas les bras!
Gros bisous et courage
pika89