................................ | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

................................

courage en ces moments difficiles, je t'envoie tout plein de courage , battez vous ton chéri et toi, même si les mots ne guérissent pas les maux, courage

ne t'excuse pas, je ne savais pas non plus ce que c'etait avant d'y etre confrontée... iac= insémination artificielle

je sais que je ne dois pas baisser les bras, mais ca fait 6 mois que je ne les baisse pas, la ca devient difficile....

on ne peut pas connaitre le stade de sa maladie, mais disons qu'il a fait 3 crises en 6 mois, et 4 avec celle la.....
donc c'est agressif, quand tu sais que certaines personnes ne font que 2 ou 3 crises dans leur vie :shock:
mais il y a aussi des personnes qui se retrouvent en fauteuil roulant au bout de 10 ans de maladie..... :(

Merci la "puce"! :wink:

P

pika89

Guest
As-tu été sur ce site là?
http://www.msif.org/fr/

Tu pourras peut-être trouver des associations ou des informations.

Merci pour la traduction :wink:

Est-ce qu'un petit WE tous les deux en Namoureux vous ferez pas du bien?

Je connais quelqu'un qui a été en fauteuil roulant à cause de cette maladie... :(

Tu n'en peux plus mais si tu baisses les bras, lui va le ressentir et ça ne va pas lui remonter le moral. Parles en avec lui, dis lui que tu as peur, que tu l'aimes, que tu sais que c'est dur pour lui mais pour toi aussi, que tu seras toujours là pour lui, qu'il ne faut pas qu'il t'en veuille si parfois tu semble baisser les bras, que vous allez vous battre ensemble jusq'au bout! Je suis sûre que vous êtes un couple merveilleux, il faut vraiment vous battre! C'est tout à fait normal de se sentir parfois plus capable de gérer; mais il faut se détendre un petit peu et repartir dans le combat!
Allez courage ma petite India!
gros bisous
La Puce :wink:

susie

Active Member
Si cela devient trop dur pour toi, je pense à ta crise d'angoisse d'hier soir, peut-être devrais-tu te faire aider un peu???
As-tu essayer de prendre des cachets, je parle de phytothérapie ( plantes ), homéopathie, etc...
Parce que ton homme a besoin de toi, et que toi tu ne peux pas continuer non plus comme cela.
Prends soin de toi petite India, il ne faudrait pas que tu ne tombes pas malade toi aussi!

Salut India,
je suis vraiment désolée de lire que ça ne s'améliore pas beaucoup... Je comprends que tu n'en puisse plus et tu as le droit d'en avoir marre de tout ça... Là où est suivi ton homme, il n'y a pas d'aide psychologique pour les personnes qui apprennent qu'ils sont malades et leur entourage ?
Essaie de rester positive et de pas broyer du noir. Je sais que ça doit vraiment pas être facile... N'hésite psa à en parler et aussi à craquer de temps en temps...
J'espère de tout coeur que tout va vite aller mieux et je te fais de gros bisous ! Sois forte, comme tu l'es depuis le début et garde espoir !