................................ | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

................................

j'ai demandé une aide psychologique, mais c'est resté sans réponse, car il démenage l'hopital en ce moment, donc c'est la pagaille....

Mais vos messages d'espoir m'ont deja un peu apaisée

jai essayé, susie, l'homéopatie, mais pas sur le long terme
je crois qu'il faudrait surtout que j'aille voir un psy, parceque deja, avant qu'il nous tombe ca sur la tete, je n'etais pas très stable psychologiquement, bcp d'angoisses...etc, liées aussi aux maladies et morts qu'il y a eu dans ma famille

mais je ne trouve pas le courage de faire les démarches nécessaires pour trouver un bon psy.....

on m'a donné un nom, je vais essayé d'appeler.....

oh India, que te dire pour te soulager un peu? :cry: !
je sais à quel point tu peux angoisser facilement en +, ça doit pas t'aider!!
oui, essaie de prendre de l'homéopathie ou des plantes, ou un ti massage, je sais pô :oops: !!
on est là en tout cas, vide ton sac pour te décharger un peu :oops: !
plein de bisous!
reprends contact avec cette association! y'a ptet même des forums sur le net (mais après, vous risquez de ne plus penser qu'à ça, ptet pas une bonne idée :roll: !)
:goodman:

pimprenelle57

Well-Known Member
Ta position est très dure India, car il faut que tu ne faillisses pas, mais tout cela te touche de près.
Il faut à tout prix que tu arrives à trouver des moments pour toi, des soupapes de sécurité qui te rechargent les batteries. Car vues tes propres fragilités, tu risques de craquer bien fort à un moment, et ça, vous n'en avez vraiment pas besoin en ce moment.
Le suivi, surtout, si tu en ressens le besoin, lance toi! Ca apporte beaucoup de soutien si c'est bien fait, et ça sert aussi de soupape, avec en plus une prise de recul pas négligeable.
Enfin, les assocs, ça aide beaucoup. J'en ai contacté une, et j'ai des contacts avec une nénette qui a eu le même type de truc que moi, et ça aide beaucoup de voir que deux ans après, elle n'est plus au fond du trou. Je pense vraiment que c'est une chose qui va m'aider de façon primordiale, surtout en amont de l'intervention. Ca te montre que tu n'es pas seule, que tu as droit aux coups de cafard, tu te sens comprise (car les gens qui n'ont pas vécu ça, tu as du mal à les croire, sans oublier que tant qu'on n'a pas vécu ça, on n'a qu'une connaissance théorique).
En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
India
si ton conjoint ne veut plus entendre que cela va aller ...
prenez les choses autrement ; aujourd'hui mieux que demain??? bouffez la vie à 100 à l'heure , regardez l'instant T sans penser à demain , faites votre bulle avec vos amis et vos proches.
allez jusqu'au bout de vos projets les plus fous.
Riez de cette maladie qui ne vous aura pas pris cette seconde , cette minute , cette heure de bonheur ...

je continue de penser que Femi va vous porter vers le meilleur d'entre vous ...