0 ovocyte ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

0 ovocyte ...

#16
C’est pas normal et pas correct de leur part! Peux-tu insister à nouveau?

Si on a vu que tu avais 4 ovocytes et qu’on t’en as prélevé 0, c’est peut-être parce que tu as ovulé avant la ponction ?
A ta place, je garderai espoir, car si tu as produit 4 ovocytes alors tout est quand même possible.

Courage….


Tourterelle
 
#17
J'ai bien conscience que ce n'est pas très normal, ils nous laise repartir avec notre désespoir sur les épaules mais peuvent ils faire plus ? Ils n'ont stt pas le temps bien souvent, hélas. :(
En fait on doit passer par le secrétariat de la mat pour le rdv avec la gynéco qui bosse pour la pma, ce n'est pas évident et il y a tellement de monde.
J'ai encore de l'espoir malgré tout sinon ils ne retenteraient rien ?
On va tenir jusque là, il le faut ! :wink:
Et puis on trouve plein de courage auprès de vous toutes, on se sent moins perdue et un peu plus comprise.
C'est dommage qu'au centre il n'y ait pas de réunion de groupe, enfin, c'est peut être moins évident de parler, je ne sais pas ...
Faudrait y prévoir aussi un week-end thalasso, ça pour repartir du bon pied c'est une idée bien cool.... 8)
Bises
Flo
 
#18
Tu n'as pas eu une visite avant le début du protocole chez la psy?????? Ce serait une bonne solution pour évacuer tout ce stress et cette déception non?

Pour ma part, lorsque ça nous est arrivé (il y avait pourtant 18 follicules à l'écho :? ), elle a été mise au courant par mon gyné le jour de la ponction et elle est venue me voir le jour même..............j'ai pu parler avec elle et lui sortir ce que j'avais sur le coeur, ce qui m'a permis de rentrer chez moi le coeur léger et pleine d'espoir pour le protocole suivant (qui a été le bon :lol: ).

Garde espoir, rien n'est joué!

BIZ :wink:
 
#20
Hello les copines !

Le moral remonte, grâce aussi à vous toutes qui nous envoyez des bonnes ondes ! 8)
Je garde espoir de la porochaine tentative, on a beau dire ce qu'on veut on y croit toujours malgré tout.
Nous allons tout de même commencer à faire des démarches pour une adoption, tout du moins se renseigner des procédures, on verra, cela va faire son chemin.
Je vais aller revoir la psy, je l'avais vu avant et je crois qu'il est important de la revoir pour faire face si la prochaine ponction se déroule de la même façon.
En tout cas je constate qu'il y a des centres où les gens sont un peu plus humains que d'autres...

à bientôt et tout plein de bisous pour tous vos encouragements

Flo 8)