0 ovocyte ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

0 ovocyte ...

#11
salut les filles !

Tout plein de mercis pour votre soutien, je refais un peu surface mais c'est très dur. Mon chéri a été un amour ce qui aide beaucoup aussi.
Je vais reprendre rdv dès demain avec la gygy du centre pour essayer de comprendre un peu mieux ce qui pu se passer, j'espère que cela ne sera pas dans 2 mois.
Je crois que je n'aurais pas pris un échec à un autre stade de la fiv de la même façon, cela aurait été dur aussi mais là j'ai surtout peur qu'il n'y ait encore pas d'ovocyte la prochaine fois car si cela arrive j'ai cru comprendre qu'il ne ma ferait pas d'autre tentative. Elle a dit texto"on a décidé de vous laisser encore une chance, on a déjà eu des jeunes femmes avec un taux élevé de fsh, ce n'est pas évident mais ça peut marcher ".

à bientôt, gros zibous
Flo
 
#12
Un petit mot d'encouragement

Je connais ta situation, elle est presque similaire à la mienne :(
1ère FIV, protocole court, très peu d'ovocytes, à la grande surprise de mon gygy (6 à la dernière écho de contrôle), finalement 4 ponctionnés, 3 fécondés et 2 transférés, mais une prise de sang négative.
Mon gygy a demandé, pour la 2de FIV des examens complémentaires, mon taux d'hormone anti mullérienne était inférieur à la norme, donc à 30 ans je serai prémonauposée, mais comme mes taux de FSH et LH n'étaient pas trop mauvais il m'a dit qu'en changeant le protocole de la 2de FIV on devrait avoir quelque chose de mieux (je précise que j'ai dû passer en commission pour la 2de FIV, ce n'était peut-être pas "rentable" vu mon état :( ) - Cela n'a pas été dit comme ça, mais le résultat est le même :oops:
2de FIV protocole long, 10 ovocytes HOURRA :D Mais pas de transfert, tous les ovocytes étaient de mauvaise qualité :roll:
Au jour d'aujourd'hui on nous accorde notre 3ème et dernière chance, ma dernière FIV se fera en juillet et après nous nous tournerons vers l'adoption.

Prends rendez-vous avec le centre pour une explication, quand on m'a dit qu'il n'y aurait pas transfert, j'ai éclaté en sanglot, comme toi je m'étais préparé à un négatif mais en fin de parcours, au moment de la prise de sang, pas en plein milieu du protocole. Le gygy m'a proposé de suite 2 rendez-vous dès le lendemain de l'annonce du non transfert. Et franchement entendre une explication ça soulage, mais ça ne console pas.
Prends rendez-vous et demande des explications.

Bisous Galilée
 
B

brisedemerette

Guest
#13
Juste beaucoup de courage à vous deux!
 
#14
merci Galilée pour ton petit mot
C'est bizzarre depuis 2 jours j'ai beaucoup pensé à cette question de "rentabilité"en ressassant leurs propos. On vous donne encore une chance ...mais la prochaine fois, si il n'y a rien que fait on ? ou de mauvaise qualité, car c'est ce que je crains aussi ? :cry:
A t on le droit de consulter un autre centre :?:
Je vais prendre rdv avec la gygy du centre aujourd'hui, j'espère qu'on la verra vite mais j'ai très peur qu'elle ne nous laisse que peu d'espoir.

Je comprends ce que tu as dû vivre, c'est pareil pour moi, on est plus préparée(et encore, c'est beauoup dire :!: )à un échec à un autre stade. Enfin il faut positiver, toujours, malgré toute notre souffrance, encaisser ....
Nous pensons aussi à l'adoption, cela fait son chemin tout doucement, d'accepter le fait de ne pas porter un enfant, de le mettre au monde, de chercher ce qui est au fond le plus important...
Te fais de gros bisous, courage,
Flo
 
#15
2 mois d'attente....

:cry: , rdv pas avant le 19 juillet ... les boules , ils pourraient tout de même éviter de nous laisser comme ça...

Flo