0 ovocyte ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

0 ovocyte ...

#1
Salut les copines !

C'est avec un courage à -20, très peu d'énergie que je viens vous donner ces nouvelles.
C'était la ponction hier, tout a été ok même l'anesthésie que je redoutais.
16 h résultats : RIEN ! Pas l'ombre d'un ovocyte !
J'aime autant vous dire que le choc est raide ! Ils en attendaient au moins 4 et ils ne comprennent pas alors c'est pas moi qui vais piger.
J'ai une FSH à 18 en début de cycle qui reste élevée.
Enfin ils sont ok pour me redonner une chance mais n'ont pas parlé de +, juste que c'est loin d'être acquis, que si la prochaine fois c'est la même chose il faudra envisager autre chose.
QUOI??????
Autant comprendre qu' à 31 ans je suis complêtement stérile non ?????
Je n'arrête pas de tourener tout ça dans ma tête, de pleurer, je ne sais pas comment je vais vivre jusqu'à la prochaine FIV...ni si c'est vraiment utile de l'attendre

Bisous à toutes qui avez bien voulu me lire jusqu'au bout...
Flo
 
G

Guest

Guest
#2
Hello!
Alors as-tu d'autres explications? aurais-tu ovuler avant ou bien tes ovocytes n'ont -ils pu être ponctionnés (inaccessibles)? Tu dois demander des réponses précises qui te seront utiles pour continuer et croire dans ton prchain tt. Ce qui est vrai, c'est que lors du 1er tt, les médecins testent les dosages, le 2ème étant plus éfficace! Ne te décourage pas même si je sais que ces moments sont des épreuves, que vous devaient surmonter tous les deux! allez bon courage pour la suite, faut y croire, ça marche! donnes-nous des tes nouvelles et n'hésites pas à te confier ici! bisous :wink: et gardes confiance en toi!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Je te souhaite beaucoup de courage,et je t'envoie de gros bizouxxxx...
 

helene

New Member
#4
Il m'est arrivé la même chose lors de mon premier protocole..............une ponction blanche comme ils disent............on a supposé que le déclencheur n'a pas fonctionné mais on n'en saura jamais davantage!

Ne te décourages pas, pour ma part, 18 ponctionnés lors du deuxième protocole, 10 fécondés, 4 congelés, 2 implantés.............et un bébé dans moins de 3 mois!

Courage, la prochaine sera la bonne :wink: