êtes-vous pour ou contre la tototte ou sucette ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

êtes-vous pour ou contre la tototte ou sucette ?

Pour ou contre la tototte (ou sucette)

• Total de votants
    84
je ne suis pas contre ni pour mais j'ai vu des gamins de 6-7 ans avec et laà ça me gène ! Quand j'en vois qui parlent avec ça dans la bouche ! Chez nous pas le choix, il l'a rejetée lui-même à 5 jours !

J'étais contre, mais j'en avais acheté une pour le cas où...
Et comme il se trouve que ma miss pleurait beaucoup, j'ai essayé de la lui donner, mais elle n'en a jamais voulu: elle l'a toujours recraché!
Résultat, elle a fini par trouver son pouce toute seule, nous ne l'avons jamais aidé pour cela.
J'avoue que je suis plutôt heureuse de la voir sucer son pouce plutôt qu'une tototte, mais je me demande aussi comment elle arrêtera. La tototte c'est qd même plus facile à cacher que le pouce dans la journée! :wink:

Je suis pour mais ma fille de 3 ans y étant accroc, je ne vois pas à quel âge elle va la laisser :roll: . N'étant pas pour la lui retirer arbitrairement, j'espère qu'elle la laissera d'elle même, sachant qu'à l'école elle ne peut la prendre. Solal la prend, mais j'espère qu'il trouvera son pouce.

Moi g voter car pour les bébés qui ne sont pas allaités ont parait il un tres grand besoin de succion ceci dit c'est vrai que la sucette ne me drange pas trop car kenzo ne la prend que pour le dodo ou alor si on part en voyage pour un long voyage en voiture.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne suis pas pour mais pas contre non plus!! comme certaine d'entre vous ce qui me choque c'est un enfant de 4/5 ans avec la titine dans la bouche dans la rue!!

la dernière fois en allant faire nos courses nous avons croisés une gamine de 7/8 ans habillée comme une petite femme avec des chaussures à talons et........ un lot de 5/6 titines attachées entre elles par un ruban dont une était dans la bouche!! :shock: on a hallucinés avec mon mari!!

Blandine n'a jamais voulu la titine pourtant nous lui avons proposé car elle pleurait bcp ( on pensait que ça pourrait la rassurer)!! elle a préféré son pouce !!!