ça y est ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y est !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
en tout cas accroche toi car j'ai le regret de ne pas etre allé à ma soutenance moi... :oops: :oops:

ploum a dit:
Maliya, je suis prof et j'espère ne pas être comme ça :roll: :oops: !
:lol: :lol: :lol: :lol:

Dslé Ploum (et pour les autres profs d'ailleurs....) :oops:

Il y a tjrs des profs cons, mais biensûr, je ne fais pas de généralités. Et puis, je ne me suis pas vraiment relu :roll:

Et puis mince, je suis jeune diplômée, et j'avoue avoir encore de la rencoeur envers certains de mes profs!!! (ceci explique cela..)

Au faite, tu es prof de quoi :?:

Biz :wink:

V

val38

Guest
Bah non c'est pas spécifique à Lyon des c***s pareils, j'ai eu le même modèle à Limoges :roll: . Autant j'avais eu une prof extra pour me suivre en maîtrise, autant le prof pour le DEA était une vraie nullité :evil: . Il ne répondait pas à mes courriers, n'a visiblement jamais lu les épreuves que je lui apportais et ne m'a jamais donné le moindre conseil... Résultat, on m'a fixé un 1er jour de soutenance, auquel je me suis présentée avec tout le stress de ces moments-là, et le 2eme prof qui devait venir n'est jamais paru.... bon, on refixe une date et là, à mon arrivée, "mon prof" me dit que l'autre ne viendra pas encore cette fois car le sujet a été mal traité et ça ne l'intéresse pas :shock: :shock: . Mais la faute à qui si le mémoire n'était pas ce qu'il aurait du ????? Personnellement, j'avais fourni une somme de boulot monstrueuse, mais je ne pouvais pas deviner toute seule ce que ces messieurs attendaient !!! Bref, il m'a dit que j'avais la possibilité de tout refaire ( :roll: ) et de resoutenir ou qu'il me mettait la note minimale (12/20). Je n'ai pas hésité et bye bye tout le monde.
Voilà, tout ça pour te dire Mojo, que dans les facs tu trouves de tout et pas que du professionnel :roll: . Je te souhaite bon courage !! Bises.val.

Salut Val ! Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne et ça me fait plaisir de voir que tu t'en es sortie ! Franchement si elle pouvait me mettre 12 ça m'irait très bien, je demande rien de plus vu que je tente pas le master 2... Sinon, t'as fait des études de quoi ?
Maliya, Ploum est prof d'histoire. T'as fait quoi comme études, toi, jeune diplômée !

La "jeune diplomé" :D ...

J'ai fait un BTS Assistante Trilingue et une licence pro en commerce internationale. J'ai fini ma formation en septembre 05 et commencé à bosser en octobre 05 (< d'un an d'expérience..), donc oui, jeune diplomé...

Pour en revenir a DC57, j'aimais bien l'histoire, surtout le prof qu'on avait au collège :wink: , et celui au lycée était bien marrant. C'est bête, je vais pas mettre son nom mais un jour j'aí réussi à faire un jeu de mot, tt le monde était mort de rire. Bref, ´je m'éloigne du sujet :roll:

Sur cette note d'humour, et de bonne humeur...
Bye