ça y est ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y est !

Merci Céline et Maliya !
C'est sûr que maintenant de toute façon je m'en fous mais j'aimerais juste pouvoir soutenir !
Maliya, oui ma prof sera dans le jury avec une autre...
Tu es la première à trouver d'où vient mon pseudo :wink:

Pour le pseudo, je m'étais demandé aussi (vu qu'il n'est pas trop connu par les gens de notre âge). Jeff Buckley, c'est super! (merci mon chéri de m'avoir fait connaître il y a 4 ans!) Dommage qu'il soit mort si bêtement :(
Pour la soutenance, c'est trop tard pour changer de prof? (je connais pas le mode de fonctionnement de la fac)

Je cois effectivement que c'est trop tard pour changer de prof maintenant... Et moi qui avais choisi la mienne parce qu'elle gentille... je m'en veux là !

Toi qui demande si c'est toujours aussi galère, je te répond que oui x 100.

Tu auras tjrs un chef qui te contradira avec qq chose il a affirmé 2 mn avant ou un autre qui est amnésique qd il s'agit d'avouer ses erreurs. Bref, le travail n'est jamais facil que ce soit à la fac ou ailleurs, et on est bien obligé de supporter tt ça.

Ma chef vient juste de me rire au nez pour une question que je lui ai posé alors que si je ne l'aurai pas fait, j'aurai fini par faire une gaffe énorme (du style bloquer une exportation, ou faire faire la mauvaise documentation...)

Je réitère mes encouragements...
Gros bisous

Ah ba tu me rassures beaucoup là, Maliya :lol: !!!
Moi, ça va un peu mieux, mais c'est vrai que tout à l'huere c'était les réactions à chaud, donc...
En tous cas je vous remercie de me soutenir dans cette attente interminable !
Bisous à toutes !