Vous parlent-ils de la mort ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous parlent-ils de la mort ?

#6
novaoui a dit:
C'est possible qu'il sente ton angoisse mais c'est quoi ton angoisse au juste??
C'est justement celle-ci, celle des mauvais coups de la vie.. mais bon, je suis crevée en ce moment et le moral n'y est pas, en plus avec une bartholinite qui revient et la perspective de peut-être devoir être opérée (pourtant je n'en parle pas devant lui).. et donc la trouille de l'anesthésie... etc... Je suis parfois un peu timbrée...

Susie, merci pour le livre...
 

susie

Active Member
#7
philomène a dit:
novaoui a dit:
C'est possible qu'il sente ton angoisse mais c'est quoi ton angoisse au juste??
C'est justement celle-ci, celle des mauvais coups de la vie.. mais bon, je suis crevée en ce moment et le moral n'y est pas, en plus avec une bartholinite qui revient et la perspective de peut-être devoir être opérée (pourtant je n'en parle pas devant lui).. et donc la trouille de l'anesthésie... etc... Je suis parfois un peu timbrée...

Susie, merci pour le livre...
Un tit conseil: parle lui de cette éventuelle intervention! Je suis presque sûre qu'il se doute de quelque chose! Même si tu n'en as pas parlé devant lui.
Je me souviens de choses comme cela qu'on a voulu me cacher enfant...Et bien c'est pire que de dire les choses, on s'imagine des choses bien plus horribles qu'elles ne le sont.
 
#8
Non non je ne pense pas que tu soies timbrée sinon je le suis encore plus que toi!! :lol:
j'ai de terribles angoisses depuis la naissance de ma deuxième fille et je te comprends parfaitement. Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai eue tard ou si parce que je pose des questions ayant atteint la quarantaine mais je suis super angoissée. J'ai toujours peur d'avoir une maladie et de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille. Là je dois faire une mammographie par exemple et j'en suis malade à l'avance. C'est un examen de contrôle mais j'ai peur.
Ah mariko a ouvert un post pour les spasmophiles mais j'ai envie de lui demander d'en ouvrir un pour les hypocondriaques car j'en arrive à me pourrir litéralement la vie avec mes angoisses.

Pour l'anesthésie je te comprends aussi, je me suis fait opérer 8 fois et je comprends ton stress. Mais tout se passera bien ne t'inquiète pas

bisous
 
#9
novaoui a dit:
Non non je ne pense pas que tu soies timbrée sinon je le suis encore plus que toi!! :lol:
j'ai de terribles angoisses depuis la naissance de ma deuxième fille et je te comprends parfaitement. Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai eue tard ou si parce que je pose des questions ayant atteint la quarantaine mais je suis super angoissée. J'ai toujours peur d'avoir une maladie et de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille. Là je dois faire une mammographie par exemple et j'en suis malade à l'avance. C'est un examen de contrôle mais j'ai peur.
Ah mariko a ouvert un post pour les spasmophiles mais j'ai envie de lui demander d'en ouvrir un pour les hypocondriaques car j'en arrive à me pourrir litéralement la vie avec mes angoisses.

Pour l'anesthésie je te comprends aussi, je me suis fait opérer 8 fois et je comprends ton stress. Mais tout se passera bien ne t'inquiète pas

bisous
Comme je suis contente d'avoir un double !!

Pour l'instant je n'en suis pas à l'opération, je prends le traitement homéo qu'on m'a enseigné pour évider la transformation du kyste en bartholinite + de l'EPP comme antiobio mais par contre je me demandais si c'était compatible avec une éventuelle grossesse (qui pour l'instant n'a pas daigné s'installer !)...

Je suis comme toi, mon médecin généraliste doit me faire un frottis samedi et je n'ai pas encore pris rendez-vous ! Je n'ai pas peur de l'examen, j'ai peur du résultat !

Je pense quand même qu'on est timbrées !