Votre Homme ----- | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme -----

#41
juy a dit:
ah je vais pouvoir me lacher parce qu'aujourd'hui j'ai envie de le trucider :evil:

ce que je deteste c'est qu'il est tres macho... en gros c'est le role de la femme de s'occuper a 100 % de la maison et du bébé, j'ai beau ne pas me laisser marcher sur les pieds je me dis qu'il recommencera a l'infini et viendra s'excuser ensuite au lieu d'apprendre de ses erreur... question d'education ... :roll:
il y a des jours ou c'est fatiguant !!!
ce matin il a ralait parce que j'ai fait le sac de bébé avant d'aller a la salle de bain et du coup je l'ai mis en retard de 3 min.... je boue de lui dire qu'il n'a qu'a preparer le sac et aller deposer dylan chez la nounou avant de bosser a ma place puisque ca lui parait simple !! je quitte la maison 10 min avant lui et on travail tout les 2 a 8 h c'est dingue de prendre des reflexions dans ces cas la !! :roll:
et bien c'est tout comme toi sauf que moi je pars à 8H00 et lui à 9H00 et que moi je dois me préparer plus préparer ma fille et lui donner son bib pendant que Monsieur dort!! Pour couronner le tout je me fais engueuler car il dit que je pars trop tôt au travail (je commence à 8H30 mais comme je suis instit je peux pas être en retard et ça il comprend pas!!! :shock: )
 
#42
gwendolineuh a dit:
et puis surtout ce qui m'énerve plus que tout, c'est que si on se dispute, 5min après il reprend la vie normale genre : y a quoi à la télé? tu fais quoi demain, t'as réussi à appeler truc? et moi comme je suis toujours énervée, j'ai pas trop envie de papoter, et je passe toujours par la méchante, après je finis par m'en vouloir d'être énervée, mais il fait vraiment comme si ça allait bien, alors qu'il voit que non... et je finis TOUJOURS :evil: par aller m'excuser même si je me dis que c'est la dernière fois...et là lui aussi s'excuse, mais jamais avant!
ça m'énerve!!!!!

par contre pour le package, de l'Homme qui ne trouve pas les choses et qui a besoin qu'on lui dise ce qu'il faut faire, je confirme, c'est tous les même :lol:
Tout comme toi aussi sauf que moi je refuse de m'excuser et que c'est lui qui revient! moi pas possible car il me fait trop tourner en bourrique.
Par contre comme toi je n'arrive pas à faire comme si de rien était et comme toi je passe pour la méchante alors que j'ai rien fait :cry: :cry:
 
#43
moi je suis déjà restée énervée pendant 3 jours (je m'étais promis que cette fois je craquerais pas, parce que j'avais vraiment rein fait) sans qu'il n'y fasse attention, il m'évitais un peu pour pas voir que j'étais énervée, c'est tout. Il ne viendra JAMAIS faire le 1er pas...
 
#45
novaoui, c'est pareil pour moi, je m'excuse pas sinon ca va de mal en pis, il profite a chaque fois que je baisse les bras, obligée d'etre sur mes guarde tout le tps etde riposter au plus vite si je veux pas que ce soit pire !!

comme je disais je ne m'ennui jamais avec lui :lol: