Votre Homme ----- | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme -----

#47
Allez je me décide à vous rejoindre. Ce post me réconforte quand je vois qu'ils sont tous à peu près pareils !!

Ce qui m'énerve chez mon homme :
- son manque d'initiative à la maison. C'est toujours à moi de lui dire "tu peux faire ci ou ça au lieu de bouquiner tranquillement alors que moi je cours partout ?!!" :x De lui même il ne voit pas ce qu'il y a à faire.

- sa jalousie (mais ça commence à aller mieux... au bout de 4 ans et un bébé il est temps !!)

- sa mauvaise foi - même si il sait qu'il a tort il ne l'avouera que sous la torture !!!

- sa voiture - elle n'a pas la direction assistée et elle est vraiment dégueulasse !!! Depuis qu'il l'a il ne l'a JAMAIS nettoyé et il va à la pêche avec !!! (il l'a depuis 3 ans...)

- pis... peut être son manque de caractère vis à vis de son ex qui se trouve être la mère de son fils (dont on a la garde). Il se laisse marcher dessus par cette pouf** et ça m'agace de voir l'homme que j'aime se faire prendre pour un co* !!


Pis voilà... mais là on est dans des bons jours !!!
Ne me redemandez pas quand on vient de se fâcher !! :wink:

Laet'
 
G

Guest

Guest
#48
- son impatience, surtout avec Diego mais j'ai beau lui dire de pas s'énerver ça change rien

- le fait que lui a le droit de regarder une folie fille mais moi pas, si je croise un beau garçon faudrait que je tourne la tête, nan mais j'ai des yeux c'est fait pour s'en servir c'est pas pour ça que je vais aller plus loin

- son côté enfant gâté (il est le dernier de 3 enfants mais il était pourri gâté) et du coup il agit de la même manière avec Diego et lui passe tout

- ses gros mots (qu'est ce qu'il peut en lâcher quand ça ne va pas comme il voudrait) Pas plus tard qu'hier soir, j'ai donné le lit cage de Diego pour Laura et je lui ai demandé de relever le sommier, il a mis 20 minutes pour le faire et comme ça n'allait pas assez vite pour lui, je vous passe les détails mais les put*** et les nom de d**** ont valsé

- le fait aussi quand je lui dit quelque chose il ne m'écoute pas beaucoup et puis quelques jours après il fait finalement ce que je lui ai conseillé alors du coup je lui dit: tu vois si tu m'avais écouté!!! ça ça m'énerve grave car j'ai parfois l'impression d'être transparente et que ce que je dit n'est que bêtise.

- son manque d'initiative aussi, il attend toujours que je lui demande pour faire quelque chose il me dira jamais tiens je vais faire ça pour toi, faut tout le temps que ce soit moi qui lui demande

- sa conduite trop agressive. Nous avons une toyota Celica et il a tendance à rouler un peu vite et à en profiter quand je ne suis pas là.