Votre Homme ----- | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme -----

N

*nous3*

Guest
#37
:roll: qu'il soit un homme avec un grand H
(je ne trouve pas çà, comment on fait çà, dis je peux prendre çà ... :roll: )
 
#38
- il ne trouve jamais rien
- je dois toujours repeter ce que je dis et tout le journée
- son frere !
- qu'il plaise aux filles
- il est raleur
 
#39
ah je vais pouvoir me lacher parce qu'aujourd'hui j'ai envie de le trucider :evil:

ce que je deteste c'est qu'il est tres macho... en gros c'est le role de la femme de s'occuper a 100 % de la maison et du bébé, j'ai beau ne pas me laisser marcher sur les pieds je me dis qu'il recommencera a l'infini et viendra s'excuser ensuite au lieu d'apprendre de ses erreur... question d'education ... :roll:
il y a des jours ou c'est fatiguant !!!
ce matin il a ralait parce que j'ai fait le sac de bébé avant d'aller a la salle de bain et du coup je l'ai mis en retard de 3 min.... je boue de lui dire qu'il n'a qu'a preparer le sac et aller deposer dylan chez la nounou avant de bosser a ma place puisque ca lui parait simple !! je quitte la maison 10 min avant lui et on travail tout les 2 a 8 h c'est dingue de prendre des reflexions dans ces cas la !! :roll:
 
#40
De ce coté là ça va, il est pas macho le mien... il est même à la réunion parents-prof ce matin pendant que je me la coule douce devant l'ordi :lol:

par contre il a la facheuse manie de croire qu'il n'y a qu'une façon de faire les choses, et c'est la sienne bien sur...
Si ma fille est en retard pour aller à l'école, je me fais enguirlander parce que je prend le temps de la coiffer, et que c'est pas important... :shock: je parle pas de coiffure élaborée hein, juste de démélage histoire qu'elle aie pas l'impression d'avoir une serpillère sur la tête!!

et puis surtout ce qui m'énerve plus que tout, c'est que si on se dispute, 5min après il reprend la vie normale genre : y a quoi à la télé? tu fais quoi demain, t'as réussi à appeler truc? et moi comme je suis toujours énervée, j'ai pas trop envie de papoter, et je passe toujours par la méchante, après je finis par m'en vouloir d'être énervée, mais il fait vraiment comme si ça allait bien, alors qu'il voit que non... et je finis TOUJOURS :evil: par aller m'excuser même si je me dis que c'est la dernière fois...et là lui aussi s'excuse, mais jamais avant!
ça m'énerve!!!!!

mais bon... j'ai tellement de défauts que je peux bien lui pardonner ceux-là

par contre pour le package, de l'Homme qui ne trouve pas les choses et qui a besoin qu'on lui dise ce qu'il faut faire, je confirme, c'est tous les même :lol: