Votre Homme ++++ | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme ++++

#11
Moi aussi comme Mumu et marymike27, on fetera nos 10 ans l'annee prochaine en novembre.

On s'est connu au lycee, on s'est un peu quitte pour un jour ne plus se quitter.

Martin est un homme sensible, anxieux, serieux, sur qui je peux compter. Il en veut, comme je pourrais dire, c'est a dire qu'il bosse dur pour nous donner une vie plus que correcte. Il est doux et attentionne avec moi.

Voila pourquoi je l'aime ! Et le plus de tout c'est qu'il m'a donne deux petites filles adorables, lui qui ne voulait pas avoir d'enfants.

Bisous
Delphine
 
#12
Mon homme à moi, ben je l'aime pcq il est parfait !!!! :lol: :lol:

Il est tout ce que je ne suis pas: posé, calme, plein d'humour et de gentillesse, avec un art certain de ne pas savoir raconter une blague (il commence par la fin ou est vraiment TRES lourd). Il me respecte et en même temps me fait parfois la petite remarque pour me "relancer" en piquant là où il faut. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, même si parfois il est super absorbé par son travail. C'est un père idéal pour nos enfants et il a su assumer sans réclamer mes 2 grossesses difficiles.

Il est mon pilier, mon roc, ma bouée de sauvetage et sans lui, je ne serais peut-être plus là. Il a su me redonner goût à la vie quand on m'avait détruite et son amour m'aide à être plus forte tous les jours.

J'avais 16 ans et lui 19 quand on s'est rencontré. On ne peut pas parler de coup de foudre mais plutôt d'un beau hasard de la vie. Petit à petit, on s'est apprivoisé, on a grandi ensemble et on se comprend si bien. Ca fait 15 ans qu'on est ensemble et nous fêterons nos 8 ans de mariage dans un mois.

Je voudrais pouvoir lui donner tellement plus. Etre meilleure, comme lui. Je l'adore.

Ririe
 
#13
Quand je l'ai rencontré, il était un "vieux" célibataire, blessé par des chagrins d'amour. Il n'y croyait plus et pensait que son destin serait d'être seul. Il n'avait pas assez confiance en lui, il pensait qu'il ne méritait pas d'être accompagné pour le restant de ses jours
.
Moi j'étais dépressive, je quittais le lycée après un échec au bac dans des conditions de pas de bol. Je voulais bosser comme nounou, j'ai cherché sur icq (c'était avant msn) un homme sur paris entre 30 et 35 ans, en me disant qu'il aurait certainement des enfants, ou des amis ayant des enfants cherchant une nounou (idée stupide, je sais). Je suis tombée sur lui. Quand j'ai demandé s'il était marié avec enfant il a répondu que non, que jamais il n'oserait imposer à qui que ce soit de devoir le supporter ad vitam æternam. A ce moment je me suis dit "ben moi je le ferai". Pourtant je savais rien de lui...

J'ai découvert un homme extrêmement gentil, qui pense aux autres avant de penser à lui, certes un peu dur au départ : les "je t'aime" ont mis des années à venir, et il me disait souvent que non, on ne se mariera jamais, on aura pas d'enfant, qu'il n'était pas ce genre d'homme. Quand j'ai réclamé un bébé, j'ai eu un chien (un super chien quand même).

J'ai découvert quelqu'un de très intelligent, très cultivé. Aussi tordu et éclectique que moi.
Quelqu'un qui me disait que j'avais des qualités quand je pensais n'en avoir aucune.
Quelqu'un qui comble mes défauts au jour le jour, qui réussit à ne pas m'étrangler quand j'ai des crises existentielles à 3h du matin alors que lui bosse le lendemain.
Quelqu'un qui a fini par accepter le mariage et les enfants pour mon bonheur, et qui a réussi à devenir un excellent mari et un excellent papa.
Quelqu'un aussi d'attentionné... les cadeaux-surprises alors que je les mérite pas, j'en ai souvent.
Quelqu'un riche d'expériences qui me surprendra tjs sur son passé (y'a une semaine il m'a donné une leçon de machine à coudre... comment savait-il utiliser une machine à coudre?).
Quelqu'un de sage aussi... à la spiritualité élevée bien que peu conventionnelle.
Quelqu'un d'honnête, de responsable et "droit". Fidèle en amour et en amitié, avec un grand sens de l'honneur.
Quelqu'un de bien élevé, galant, diplomate.

Et je suis bien contente d'être la seule à savoir tout ça, de cette façon, les autres femmes ne sauront pas qu'il mérite mille fois mieux que moi, et je risque moins de me le faire piquer. Je remercie d'ailleurs ses ex d'être passées à côté. Et quand il me dit que dans 10 ans je demanderai le divorce parce qu'il sera trop vieux, je me marre doucement, car je sais bien que dans 20, 30 ans je serais toujours là. Que pourrais-je trouver de mieux? Hein, franchement?
 
#14
Mon homme, oui comment dire, c'est un grand mome, un enfant quelque fois, une épaule tout le temps, un coeur à lui tout seul, un soutien en permanence, de l'amour toujours.
Je déteste ses grimaces, sa façon de s'en foutre quand il regarde son foot et que je lui demande quelque chose, sa manière de plaisanter avec autant d'insouscience et qu'il croit que ça fait rire tout le monde...
Mais je l'aime car il sait me remonter le moral, me sourire quand j'ai besoin de voir un air gentil, de comprendre mes envies, mes pleurs, mes cris. Sa patience paie toujours, il fait tout à la maison, il suffit que je lui demande, sa manière de dormir, je vois mon fils faire les même mimiques déjà (et oui Louis à de qui tenir !!!) ...
Je l'aime car il est gentil, attentionné, qu'il a pas oublié hier nos 1 an de mariage et qu'il a fait un bon repas chinois malgrés la fatigue, qu'il n'a pas peur de taper plusieurs kilomètres pour aller chercher mes caprices, bref il est tout pour moi, mon centre de vie, mon boosteur, mes joies, mon amour, mon mari, mon ti zom (enfin bien grand 1,88m). Il m'a donné la plus belle chose au monde... mon fils.
Voilà pourquoi je l'aime, aujourd'hui il est ma réussite :roll:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Nous on ne se souvient même pas quand on s'est rencontrés (ni lui, ni moi !!), le contraire du coup de foudre quoi :lol: Il sortait avec une de mes meilleures amies, je le trouvais sympa mais un peu effacé. Et puis leur histoire s'est arrêtée, celle que je vivais à ce moment là aussi et on a commencé à se regarder un peu autrement.
J'ai alors découvert son humour bien caché sous son aspect réservé, son côté doux dingue (il est parfaitement capable de passer une journée entière avec un bonnet de bain sur la tête, juste comme ça en prétendant que tout est normal), son attention aux autres, son caractère très posé et profondément honnête, son absence totale de mauvaise foi... Bref ça fait bientôt 8 ans que nous sommes ensemble et il me fait toujours autant rire, me donne confiance en moi et nous ne nous sommes jamais disputés. Bien sûr il n'est pas parfait mais moi non plus et je crois qu'on a toujours autant de plaisir à se retrouver.