Votre Homme ++++ | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme ++++

Titou3

Elle vous adooore!!!
#7
Euh ben moi, c sorti tout seul mais c parce que....j'ai vraiment pas envie de travailler! :lol:
Novaoui, tu n'y couperas pas! ;-) Et toi Jenny?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Au début, on n'a pas eu le temps de se poser des questions : ça a été le coup de foudre.
Et puis on s'est trouvé des tas de points communs dans nos lectures, nos façons de voir les choses.
Et puis il me rassurait (et me rassures toujours d'ailleurs) : autant je suis une stressée chronique, autant, même si il est capable de stresser à s'en rendre malade, il est généralement plus posé et philosophe que moi.
Je me sens toujours en sécurité avec lui, même quand on doit discuter gros problèmes.
Il m'a aussi aidé à me reconstruire, et à tenir le choc face à ma famille.

C'est grace à lui que j'ai suffisament repris confiance en moi pour conduire une voiture, ne plus avoir d'idées suicidaires, et autres joyeusetés du même genre.

Et en général, on se comprend très bien : quand l'un commence une phrase, l'autre sait tout de suite de quoi il est question, même au bout de deux mots seulement.

On fait toujours en sorte que les deux membres du couple aient des loisirs qui lui font plaisir (à lui la photo, à moi les loisirs créatifs par exemple), et il me pousse à me faire plaisir, ce que j'ai été longtemps incapable de faire.

Le résultat de cette alchimie fait que nous fêterons en avril nos 10 ans de mariage, sans aucun regret !