Votre conjoint face à votre accouchement... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre conjoint face à votre accouchement...

Votre moitié a-t-elle assisté à votre accouchement ?

  • Non, vous préfériez être seule

    Votes: 0 0.0%
  • Non et d'un commun accord (les 2 ne le souhaitaient pas)

    Votes: 0 0.0%
  • Non, elle ne pouvait pas ( urgence, césarienne, absence...)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui mais vous avez dû insister

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    131

Zange

Active Member
#11
Une évidence pour nous deux. Pour me rassurer, m'encourager. Par contre s'il avait dû couper le cordon, je crois qu'il serait tombé dans les pommes :lol:
 
F

Francesita

Guest
#12
Ben moi, j'aurais aimé qu'il soit là mais césa en urgence :( .
Il aura été là jusqu'à ce qu'on l'y autorise :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Il a été là pour les 2 grands et pas pour Tom (césarienne, papa pas autorisé en salle d'op dans ma maternité). C'était aussi évident pour lui que pour moi et j'ai adoré mes accouchements. Rencontrer notre enfant tous les deux ensemble c'était important. Ca n'a pas été possible pour Tom mais heureusement on s'est très vite retrouvés tous les 3 en salle de réveil, un petit quart d'heure après la naissance.
 
#14
J'ai mis que c'était évident mais en réalité non avons du en parler à nombreuses reprises car il voulait etre là mais sans vraiment savoir pourquoi....et finalement il y a été très heureux et il a été super actif durant mon accouchement et la venue de notre premier enfant

je pense que ce qui a bcp aidé c'étaient le scours de prépa tous les 2 seuls avec une sage femme...on a envisagé pleins de possibilités avant que pour lui celà devienne une réelle évidence dem'accompagner. Ensuite, je souhaitais un accouchement le plus naturel possible et surtout sans péridurale donc son aide m'était précieuse.

Par contre, chez moi juy pas de champs ou autre...d'ailleurs je ne sais pas du tout s'il a vu la tete du bébé arriver..comme quoi y'a peut etre des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre moi-meme. Je vais cependant lui demander car pour le second il sera là et encore une fois il sera très actif...et il a peut etre évoluer sur ce point. Il a également coupé le cordon
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#15
oui c'etait une evidence pour les deux... et malheureusement pas de presence de papa pour les deux premiers pour cesa en urgence. Presence du papa pour le BB3 c'etait une evidence que pour cette cesa programmée nous trouvions un etablissement humain face au cesa.
Ema