Voir des femmes enceintes ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voir des femmes enceintes ...

susie

Active Member
#21
Moi je dirais bien qu'il faut déjà profiter de son premier petit bout, et que lui aussi profite de papa, maman...parce que après, et ben, c'est plus eux les bb et ça les fait grandir plus vite!
Enfin, c'est mon avis d'aînée! :wink:
Cela dit, ma poupée a maintenant 18 mois, et si je n'avais pas actuellement un traitement médical un peu lourd, cela ferait qqes mois que je tenterais bien le numéro 2! :lol:
Et puis moi, c'est un peu spécial, j'ai un peu l'impression d'être passée à côté de ma première grossesse, alors j'aimerais bien recommencer pour mieux réaliser, apprécier, enfin, après les nausées et avant de ne plus pouvoir bouger :lol:
 
#22
Chaque grossesse est différente en soi d'une part et aussi le contexte autour, donc à chaque fois on en profite mais pas forcément pareil et c'est d'ailleurs çà qui est bien. Si toutes les grossesses étaient pareilles, les accouchements et les enfants, çà ne servirait pas à grand chose :wink:
 
#23
Bon, moi j'ai toujours trouvé que c'était très moche une femme enceinte et détesté être enceinte, surtout la première fois.

Et bien maintenant, que ce 3e bébé ne veut pas s'accrocher (2 FC en 5 mois) les femmes enceintes autour de moi, il y en a partout, partout : mes belles-soeurs, mes amies, ma soeur, sans compter les inconnues croisées dans la rue...

Je trouve toujours que c'est très laid, mais qu'est-ce que j'ai envie d'être à leur place!!! parce que derrière cet épouvantable gros ventre se cache toutes les joies de la maternité et que je sais le bonheur que ces femmes vont vivre très bientôt avec leur bébé dans leurs bras.

C'est dur de renoncer à ce bonheur-là quand on voit que tout le monde (presque) y a droit si facilement.

Miléna
 
#24
C normal ta réaction, moi aussi enceinte je voyais des gros ventres partout parce que j'étais en plein dedans moi aussi.

Maintenant que je désire un 3ème BB, je recommence à voir des gros ventre partout !!!

bizzz

CC
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#25
:wink: lol je suis pareil ma quiquie je crois que l'on est toute pratiquement passer par cette phase là après l'accouchement
zibou
didou