Voir des femmes enceintes ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voir des femmes enceintes ...

#17
Moi j'avais super envie au début, et là, ,je ne regrette pas d'avoir attendu un peu. Faut bien ca pour prendre ses reperes, retrouver la peche et profiter d'un premier loulou......
 
#18
T'inquiète Quiquie ça va passer avec le temps...
Ton bb tu l'as porté durant 9 mois, tu l'as senti bougé, maintenant il est hors de toi et cela te fait bizarre...
Tu as vu, c'est tout à fait normal.
 
#19
Ben oui laisse passer un peu de temps pour pouvoir bien apprécier ta prochaine grossesse. Par contre, si tu veux, je te laisse les quelques jours de la fin de ma grossesse et l'accouchement ? si oui, c'est de bon coeur :wink:
 
#20
moi aussi, j'ai la nostaligie de ma grossesse, de mon gros bidou.
J'ai envie de faire une petite soeur à mon bonhomme mais je me dit que ce n'est pas raisonnable. Je veux absolument profiter de mon fils.
J'ai aussi ce sentiment contradictoire de recommencer tout de suite ou d'attendre. Et je me demande aussi comment je vivrais une autre grossesse puisqu'il n'y a plus d'inconnu.
J'ai l'impression que c'est ce que l'on pense après le 1er mais que nous aurions une vision différente après une 2ème grossesse.
Pour ma part, j'ai retrouver la ligne en un mois, donc j'ai la chance de ne pas avoir la contrainte régime!

Bizz