Voir des femmes enceintes ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voir des femmes enceintes ...

V

val38

Guest
#26
Didou a raison : on passe toutes par là dans les 1ere semaines, voire les 1ers mois arpès la naissance de bébé ! Ca a été pareil pour moi, Mathilde avait à peine 1 ou 2 mois que je me prenais déjà à rêver d'un 3eme :wink: . Maintenant, ça m'a passé, trop contente de remettre mes fringues, de ne plus avoir de nausées ou d'horribles brûlures d'estomac, de prendre la position que je veux pour faire des câlins avec mon zom ( :oops: :wink: ) et d'en avoir fini avec tous ces examens :lol: . Je profite à fond de ma bibounette et je pense que ce sera la dernière de la tribu... à moins que mes hormones me jouent un nouveau tour un de ces jours :wink:
 
#27
a lire toutes les reponses je crois que l'on est toutes pareilles...
dur dur de ce dire que y a plus personne la dedands....
moi j'adore etre enceinte et pourtant ce n'est pas de toute beauté...
rétention d'eau en generale vers le 2 eme trimestre, on ne voit plus mes chevilles, mes doigts ressembles a des petites saussices qui donnent l'impression que ca risque d'exploser sous peu, et mon visage j'en parle pas...un hamster........!!!! :shock: :oops:
résultat, enceinte du 4 eme et je suis presque sure c'est le dernier ou derniere...je n'ai pas cette envie d'accoucher, comme pour les 1ers...
au moins tant qu'il est au chaud il n'est rien qu'a moi et a moi seule, c'est egoiste je sais mais quel bonheur, quelle plenitude......alors dur de se faire une idee que son bidon n'est plus qu'un garde manger et plus un douillet dortoir pour notre tendre chair de notre chair....
allez courage , ce n'est qu'une passade....
bises
galipette
 
#28
Moi aussi quiqui j'ai eu la meme reaction que toi et je l'ai toujours.
Je suis en admiration devant une femme enceinte.
Et cela s'empire en vieillissant.
:cry:
bisous
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#29
Bon eh bien je ne suis pas toute seule !!!

Croyez moi pour bb2 je profiterai à fond à fond à fond :wink: