victoire.... ou pas!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

victoire.... ou pas!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#16
Reprends le mopral ma belle, ça vaut mieux pour ta puce....ça brûle tellement ces remontées gastriques.... et ta belle garance ne s'en portera que mieux.... C'est pour son bien tu sais :wink:

Tant qu'elle n'aura pas une alimentation entièrement solide, elle aura des remontées.... Et estime toi heureuse d'avoir une petite fille, car chez les petits garçons, la maturation de l'oesophage est beaucoup plus lente, donc traitement plus long dans le temps..... :( :( :(

Mais l'important c'est que nos bébés soient soulagés par les traitements, et ne souffrent pas de ces horribles brûlures....
:)
Gros bisous, plein de courage ma douce
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
adeline1 a dit:
Et estime toi heureuse d'avoir une petite fille, car chez les petits garçons, la maturation de l'oesophage est beaucoup plus lente, donc traitement plus long dans le temps..... :( :( :(
Euh...ca sort d'où ça?! :? C'est prouvé? Comment l'expliquer?


Bon...Désolée pour Garance, Brise...

Effectivement un traitement sur le long terme ca fait un peu peur, mais ce qu'il faut se dire, c'est que les médecins savent ce qu'ils font. Tu verras tout ca avec lui demain. Quand il n'y a pas le choix, il n'y a pas le choix : vaut mieux ça qu'une oesophagite, en effet...cela dit, je comprends ta déception.

Bon courage et tiens nous au courant.
 
B

brisedemerette

Guest
#18
Merci vous deux..

Je vous donnerai des nouvelles dès que j aurai eu le médecin.. Ce matin elle a bu 210 ml en en laissant un tout petit peu,mais j ai réduit les quantités, déjà qu elle est toute fine ma poupée..

J ai eu plusieurs témoignages dont celui de ma cousine, pour sa fille elle a du le continuer jusqu'a 14 mois, jusqu a la marche en fait.. Garance en est encore loin.

Je savais pas non plus que c était plus long pour les petits garçons.. Bon courage à Neil et toi, bon le point positif pour lui c est qu il l aura commencé tard, donc il l aura pas si longtemps que ça.. Mais bon comme tu dis, quand il faut il faut..

Bisous à tous les bébés RGO, c est vraiment pas drole et je savais pas qu il y en avait autant..
 
#19
Cilouna,

C'est scientifique ma belle, un petit garçon est plus fragile qu'une petite fille (il y a plus de décès de petits garçons que de petites filles) et leur développement est plus lent (surtout au niveau cérébral, car leur cerveau est plus gros).... La maturité des organes est aussi plus lente à se faire....

Courage ma brisette.... et puis ta puce se sentira bcp mieux avec son traitement...

Gros bisous, tiens nous au courant
 
B

brisedemerette

Guest
#20
Bon voilà j'ai eu son médecin au téléphone, je lui ai décrit les symptomes (ce matin elle a eu une grosse remontée allongée sur sa table à langer, ca l a fait tousser :? ) et donc elle m'a dit de reprendre le mopral. Toujours une demi gelule puisque ca marchait bien.

Pendant une semaine environ, en attendant que le mopral refasse son effet.. Elle me conseille de recommencer le gel de polysilane pour la soulager un peu en attendant...

Voilà.. Ca n était donc pas une victoire sur le rgo, je peux supprimer mon autre post..