victoire.... ou pas!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

victoire.... ou pas!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#11
Dis moi ma brisette, est ce que ta puce tousse la nuit (sans que ce soit une toux grasse ou sèche, juste comme si elle avalait de travers), a t elle des rots après ses repas (genre 2h après)???? si tu as remarqué ça.... alors vraisemblablement son rgo qui n'est pas guéri.... suis en plein dedans avec neil... Mop**l et Gav****on tous les soirs..... :( :(
 
B

brisedemerette

Guest
#12
Non la nuit elle ne tousse pas..

Parcontre les rots très loin les repas ca oui et depuis toujours.. Ca n a jamais cessé.. Les régurgitations elles ont bien stoppé.. Mais pas les rots!

Je savais pas que Neil avait un rgo aussi, ca lui a pris sur le tard???

Bon courage..
 
#13
alors les rots loin des repas c'est aussi un signe ma douce

Neil, on s'en est rendu compte en janvier, quand il allait avoir un an.... rots loin des repas, jamais de régurgitations, et la nuit de temps en temps une quinte de toux.... c'est ce qui a mis la pédiatre sur cette piste....

tu as eu le doc au téléphone? qu'a t'il dit?
 
B

brisedemerette

Guest
#14
Oui c est un signe du RGO et je l ai dit à mon médecin lors de la visite qu il y en avait toujours..

Je l'ai pas appelé, j hésite.. Elle a mal mangé ce midi, elle a mieux mangé au gouter.. Bref c est en gros un repas sur deux.. Mais elle est moins raleuse aujourd'hui, elle a l air d aller mieux.

Parcontre on trouve qu elle a plus le hoquet aussi depuis hier, je crois que c est un symptome aussi.. :?
 
B

brisedemerette

Guest
#15
Bon je pense que je vais quand meme appeller le médecin demain..

Elle a pas fini son bib ce soir, mais a bien voulu un yaourt.. Bref l alimentation a toujours été compliqué avec Garance mais là c est pire que tout.. Chaque repas est différent..

Mais autre chose aussi.. Elle s est reveillée tout a l heure à cause d'un rot et de remontées, et elle a refait la tete qu elle ne faisait plus jamais.. Grimace et secouement de sa tete durant la remontée.. :?

Je crois que c était trop tot.. Ca me contrarie beaucoup.. J aime pas les médocs sur le long terme comme ça.. J ai peur des éventuelles conséquences sur son organisme.. Mais si elle peut pas s en passer, j ai peur que l oesophagite revienne aussi..

Voilà.. je vous tiens au courant..