victoire.... ou pas!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

victoire.... ou pas!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#1
:? :? :?

Et oui je viens vers vous pour avoir votre avis, depuis avant hier, la miss est grognon, pleure plus aussi.. et mange encore moins qu avant!

Alors évidemment ca peut etre lié à tout autre chose, une dent, quelque chose qui couve.. Mais et si c était lié à l arret du mop*al?? On l a arreté dimanche dernier, le temps qu il ne fasse plus effet, quelques jours.. Et bizzarement voilà ma puce qui ne finit plus ses bibs (elle a bu que 150 ml ce matin) ni ses repas solides d ailleurs.. Elle a des périodes ou elle mange moins, mais c est vrai que c est temps ci c était quand meme beaucoup mieux, surtout les bibs qu elle dévorait..

Je sais pas trop quoi faire.. Je pense appeller mon médecin demain ou mardi si c est toujours pareil.. Mais le problème de ce médicament c est que ca met quelques jours à ne plus faire effet, et quelques jours a faire effet aussi donc je peux pas lui redonner un jour pour voir, ca sert à rien..

Voilà.. Si c est ça je suis éviemment déçue, fichu RGO..
 

touna

chat alors !
#4
sceptique Brise je suis ! cela fait 7 jours...
il se peut que ce soit cela ... selon l'intensité ou la quantité de pleurs ... à toi de voir si tu souhaites attendre encore un ou deux jours... ou bien si tu préfères avoir un avis médical avant... et si le médecin peut examiner le fonds de la gorge est voir si c'est rouge irrité ... pour être fixé !
en général, on connait bien nos loulous et on est intuitif ...
bisous à ta puce !
 
B

brisedemerette

Guest
#5
Merci vous trois..

Aujourd'hui elle a continué à mal manger.. surtout ce matin et au gouter..elle a carrément quasiment rien voulu avaler.. Ce soir c est mieux passé.. Elle continue d etre plus grognon et pleureuse..

Je vais voir demain mais de toute façon je préfère décrire au moins par téléphone les symptomes au médecin et voir ce qu il en pense..