urgent | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent

G

Guest

Guest
#26
Oui les dents,la grève de la tétée :wink: ,pire un bobo ou le nez bouché...Cigogne est de très bon conseil...Quand mon loulou avait du mal a téter je lui lavais le nez et souvent c'était mieux ensuite :wink:

Gros bisou à toi et ton loulou

Ophé
 
#27
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais j'espère que tout est rentré dans l'ordre... J'ai allaité mon premier pendant 11 mois et le second pendant 7 mois... après la phase des trois mois où on a connu le plus souvent plusieurs périodes de revirement (beaucoup de lait, plus de lait, re-du-lait, re-plus-du-lait,...), on s'installe dans une petite "routine" ... mais quand bébé grandit il commence à vouloir décider, il a les dents qui le travaille, ses rythmes changent,.... pour peu que nous soyons fatiguée la production de lait diminue et la montée de lait ne se fait pas dès les premiers mouvement de succion... alors si ton bibou a décidé de manifester son mécontentement parce qu'il a eu une grosse faim et qu'en claquant des lèvres il n'a pas eu ce qu'il voulait... ben, grosse colère et "rejet" temporaire... la preuve avec le lait que tu as tiré et qu'il a bu d'un trait au bib...
J'espère que tu persiste! Le dernier a 2ans1/2 et je n'aurai pas d'autre enfant mais ... qu'est-ce que je t'envie pour l'allaitement!!!
Profites en bien!
Frédérique.
 

mimen

New Member
#28
oui tt est rentré ds l'ordre...même si tu arrives après l'orage, merci d'avoir apporté ton témoignage :wink: