urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent

mimen

New Member
#1
les filles, qu'est-ce que je fais, Bilal a l'air de refuser le sein, il a mangé y a presque 5h de temps, le 1er réveil soit 2h après je l'ai mis au sein il a refusé j'ia donc pensé qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il n,avait pas faim....là il s'est réveillé ... a l'air d,avoir faim contrairement à tt à l'heure mais refuse le sein, que se passe-t-il je panique...?????
Du coup je me demande si c pas le gel douche que j'ai utilisé tt à l'heure mais je me suis bien rincée pourtant....En + il ne m'a jamais fait de tels écarts en journée.....je sais pas ce qu,il a ça fait 4 j qu'il chiale bcp pr trouver le sommeil aussi surtout ds la journée...les dents p-ê mais je ne vois pas d'inflammation de la gencive....et là il pleure :cry: :cry: et c sûr que c pas le sommeil il vient de se réveiller...pas la couche non plus...je reconnais c la faim...
 

zeli

femi addict
#2
as tu essayé de faire couler un peu de ton lait pour le mettre sur ton sein et comme ça oduer lait de maman et pas du gel douche...
euh sinon là je vois pas mais je vais cogiter...
a t il commencé la diversification ?
 

mimen

New Member
#3
merci pr ta réponse rapide, j'arrive pas à faire sortir le lait car justement avant que le lait ne sorte il tire 1 bonne minute lui-même et il est bien + efficace que moi :wink: j'ai tt le contraire du REF que j,avais au début...

non il a pas commencé la diversification j'attends encore 10j soit 6 mois révolus, il a 5mois1/2
 

mimen

New Member
#5
bon il a l'air de s'être calmé...j'attends p-ê qu'il n,a pas assez dormi en tt cas son comportement m'inquiète bcp en ce moment car il m'a fait ça tt à l,heure aussi, hier et avant-hier mais là l'écart de 5 h m'a inquiétée...
ces 3 derniers jours il n'y avait que bercé ds mes bras avec une chansonnette qui le calmait ..et encore par moment des petits sanglots mais en gros il se calmait qd même