urgent | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent

#21
Oups :oops: je pensais avoir répondu à Mimen en mp. Désolé. Je n'ai pas l'habitude de poster mes réponses, par souci de discrétion pour les mamans. :oops: Je suis confuse.
Mimen, je t'envoie la réponse en mp.

Cigogne
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#22
Oh j'avais pas vu ton post Mimen....Dis donc tu dois être encore bien crevée, ma belle. Repose toi bien et bravo pour ton courage et ta détermination d'hier....C'est beau ce que tu racontes Cigogne...On ne se rend pas compte du lien qui s'établit entre une maman et un bébé au moment de la tétée...
J'ai hâte...même si ça n'a pas l'air toujours facile :wink:
 
#23
question bêêête .... A t il de la fièvre ? Ou même des fois sans fièvre une otite ? Le fait qu'il pleure au moment où tu le couches ... c'est peut ^^etre une autre piste .? Moi ils me font des otites sans avoir de fièvre pour autant ! Et c'est tres douloureux la position couché dans ces cas là .
 
#24
Ben dis donc quelle histoire mimen, effectivement j'espère qu'il n' y aura pas d'autres nuits comme celles ci :roll:
Allez bonne tt, et dis à Bilal que la grève est levée :lol:
 

mimen

New Member
#25
merci les filles de vous en inquiéter...auj. tout s'est bien passé, c sûr qu,il n'en reste pas moins une certaine appréhension que ce genre de choses surgisse à nouveau mais en gros je vais essayer de positiver...et puis le flacon de gel douche dont j'aimais tant l'odeur et qui n'a pas plu à mon bb et bien je le déteste...zou à la poubelle!!!! Je ferai moins la maligne à vouloir sentir bon...les parfums et déo ne l'incommodent pas mais à l'avenir j'utiliserai uniquement le savon...

Zazie, il ne faisait pas de fièvre mais c vrai que ça aurait pu être une des pistes...tout comme les dents aussi je me pose la question vu qu'il était grognon et d,ailleurs je n'élimine pas complètement cette raison non plus...en + j'ai lu que la pression sanguine était + élevée en position allongée et augmentait ainsi la douleur aux dents... d'oèu il est préférable de surélever un peu le matelas qd nos loulous font leurs dents....

Allez bisous à ttes je vais bien mieux, j'espère récupérer maintenant... :wink:

PS Cigogne t'en fais pas pr le post, ça ne me gène pas du tout :wink: