traduction | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

traduction

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Ahurissante correspond plus à mon sentiment. Pour qu'un gyné fasse une erreur de plus de trois mois, il faudrait qu'il ait eu son diplôme dans une pochette surprise. Sans compter que toi même, tu t'en serais rendu compte : un ventre très rond déjà à à peine trois mois de grossesse, ça ferait tâche.

Tu veux vraiment te faire des noeuds au cerveau.
 
#12
C'est même plus des noeuds... J'ai oublié de te dire que 2 test de grossesses avaient été effectué vers septembre et tout 2 négatifs... Ainsi qu'une écho endovaginal début novembre je crois pour un kyste à lovaire et qu'aucune grossesse n'avait été détectee... Je pense que le doute ne peut être que de zéro, du moin je l'espère,.. Merci de ta patience mumu,
 
#13
C'est même plus des noeuds... J'ai oublié de te dire que 2 test de grossesses avaient été effectué vers septembre et tout 2 négatifs... Ainsi qu'une écho endovaginal début novembre je crois pour un kyste à lovaire et qu'aucune grossesse n'avait été détectee... Je pense que le doute ne peut être que de zéro, du moin je l'espère,.. Merci de ta patience mumu,
A savoir que son ventre est maintenant bien rond à 6 mois de grossesse,même que la plupart des gens nous demandent si il y en a pas 2
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
J'ai eu droit aux mêmes réflexions lors de mes deux grossesses, alors qu'il n'y a bien eu qu'un seul gremlins à chaque fois. Oui, même un marin aurait du mal à se faire autant de noeuds au cerveau que toi.