traduction | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

traduction

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Donc je répète, une marge d'erreur de 4 mois, tu serais complètement miro pour ne pas l'avoir vue dès votre rencontre. C'est impossible, ou alors, tu nous fais tes cachotteries, et ta copine est un éléphant ("grossesse" de 21 mois).
 
#7
Je vois que tu as de l'humour lol ;-) Mais je sais pas pourquoi je me suis mis cela en tête, et sa veux plus sortir...
Surtout que tout va dans mon sens et qu'il y a un gros écart entre la ddg(21 novembre) et nos premiers rapport (mi août)
Je me dis toujours et si des spermatozoïdes avaient survécu, ou alors si elle faisait une grossesse de plus de 9 mois(ce qui a déjà étais vu, avec une grossesse inscrit dans les livres de record qui est de 13 mois)
Est ce la peur d'être papa qui me perturbe?
Avec un dernier rapport qui date de début juillet avec son ex, cela est impossible qu'elle soit enceinte de lui, et que la ddg soit eronnee de 3 voir 4 mois?

Désolé je me suis lâché, j'avais besoin de parler, sur ceux bonne nuit ou bon réveil tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez . Au prochaine réponse si tu veux encore bien me répondre
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
A 4 mois, le ventre est déjà arrondi. Chez moi, cela s'est vu à chaque fois, et pourtant, je ne suis pas mince, loin de là ! :oops: Et des zozos, survivre aussi longtemps.... même pour ceux de Superman, c'est impossible. Un peu de jalousie, peut être ?
 
#9
La jalousie oui sa c'est sur... Bon j'essaie de ne plus penser à sa mais je ne sais pas pourquoi cette idée ne veux pas partir. J'espère sincèrement que cela est impossible et que la ddg est bien de novembre donc le rapport fécondant également